5,9

23 avr. 2018

Sant Pere Pescador

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 40

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Sant Pere Pescador ici:

14 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Sant Pere Pescador

avis d'hébergement en Sant Pere Pescador

En couple, Sep 2017
"Super camping"à propos Las Palmeras - Costa Brava****
VIGNE Marcel

20/12/2017 Très joli camping familial,tranquille et très propre.Le personnel et la direction sont très aimable.En un mot,tout est parfait et on a hâte d'y...Lire plus

En couple, Sep 2017
"Camping superbe,trés propre,à recommander."à propos Las Palmeras - Costa Brava****
chareyre

18/12/2017 Nous avons tout aimé,le calme,la propreté,les parcelles sont grandes et le personnel est très sympa et serviable.Ce camping est le top pour nous.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Le camping est à conseiller"à propos L'Amfora****
Laurent Mauvais

06/11/2017 Le plus la piscine et la propreté le moins cher le mangerLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Décevant"à propos L'Amfora****
poveda

01/09/2017 Le : mobil home sunny tres propre , grand et spacieux. Plutien séparé côté terrasse, mobilier de bonne qualité
Piscines sympa
Le - : par l'arrière...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Merveilleux!"à propos La Ballena Alegre****
Justine

18/07/2016 Ce camping se situe sur la plage! celle-ci longe tout le camping et chaque allée a donc son accès direct à la plage privée du camping. De nombreux...Lire plus

Vous partez en vacances à Sant Pere Pescador ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Sant Pere Pescador.
Sant Pere Pescador a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 237 évaluations