Avis Camping Vilanova Park****

Vilanova Park****
Avis Camping Vilanova Park****
Ctra Arboç, Km 2,5, E-8800, Vilanova i la Geltrú

Camping Vilanova Park a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 443 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Vilanova Park**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vilanova i la Geltrú ! Vous pouvez également trouver 166 Photos concernant Camping Vilanova Park**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingVilanova Park****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Camping Vilanova Park**** avec les autres logements, dans Vilanova i la Geltrú.

1 2 3 4 suivant

38 avis sur Vilanova Park****

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Bien mais un petit bémol"traduire
outin

22/08/2013 Le camping est super, mais mal situé.
Le seul bémol est que nous avons envoyé une quizaine de cartes postales du camping et qu'aucune n'est arrivées à destination en France.
Vraiment dommage

En couple, Juil 2013
"TRES beau camping"traduire
VERRI Patrick

08/08/2013 Nous étions dans un très beau bungalow. Emplacement très bien délimité et ombragé. Une place de parking pour la voiture, très bien. Le personnel est très sympathique et à l'écoute, même les gardiens à l'entrée, toujours courtois et polis. Plein d'activités et d'animations tous les jours, très bien. Nous avons mangé une seule fois au restaurant à l'entrée, près de la très belle et grande piscine (il y en a 2 ! ) Nous avons mangé une bonne paella. Le service a été un peu long mais le personnel agréable. Nous avons découvert un très bel endroit, un peu à l'écart de la ville mais très bien desservie par les bus, très bien.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Pour passer de super vacances"traduire
MARTIN

12/08/2013 Le camping est très grand, il y a 2 très grandes piscines et 2 grandes "pataugeoires" pour les plus petits. La disponibilité du personnel d'accueil est large (ouvert jusque 23 h en saison). La propreté est irréprochable. Bien que le camping accueille beaucoup de vacanciers (capacité 1400 empl) il reste très calme, un service d'ordre qui empêche tout débordement lors des soirées. Un parc ombragé pour permettre de flâner.Le bémol est qu'il n'y a pas réellement de club enfants et que le club ados n'existe pas. Pour les personnes partant avec Homair, les emplacements sont assez grands,le personnel Homair (Martine et son mari) sont très disponibles et de bons conseilleurs.Les mobilhomes (homair) sont propres et pour les 4/6 pers assez spacieux (de toute façon l'été on vit dehors !) Un bus au départ du camping permet d'aller à Barcelone sans se soucier de prendre sa voiture, seul hic l'horaire du retour qui est au plus tard 19h50.
Nous avons passé de très bonnes vacances, à l'année prochaine

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Enorme! Dans tous les sens du terme."traduire
Xavier

10/07/2013 Gigantesque par la taille,le nombre de logements et la multitude de nationalités.
Les +:
Un parc magnifique(entretien des espaces verts,piscines,jeux,routes,etc...).
Toutes les commodités(Journaux,souvenirs,superette,local jeunes enfants,wifi,présence d'un médecin,bus pour Barcelone).
Bungalow en trés bon état,avec espace (44m2) prévu pour 6 personnes,climatisation (à noter que notre plan de travail de cuisine était en marbre!),le linge de lit est fourni.

Les -:
Camping distant de 5 Kms du centre ville de Vilanova i la Geltru.
Pas de possibilité de se promener sur le front de mer à pieds au départ du camping(trop loin et trop dangereux).
Les bungalows de la série 300 sont trés biens, cependant évitez de réserver ceux situés au bord des terrains de football et basket(trop bruyant à mon goût).
Accés payant pour la piscine couverte (bonnet de bain obligatoire au tarif de 4 E/pièce) et le mini-golf.
Salle de jeux indigne pour un camping de ce standing(flippers sales et non entrenus).

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"Accueil chaleureux, organisation exceptionnelle !"traduire
CUCULIERE Michèle

18/07/2013 Une organisation tout à fait exceptionnelle tant pour l'arrivée que le départ. La propreté est impeccable tant au niveau du parc que de notre mobile home.
Un peu juste au niveau des animations : pas très originales en soirée. Les animations sportives (aquagym) sont sympa. Bref, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Villanova pour la famille c'est parfait."traduire
al marhza

27/06/2013 cela fait 3 ans que nous passons nos vacances a villanova park et je dois vous avoues que pour la famille avec 3 enfants le park est ideal.nous sommes subjugués par son accueil ,sa propreté, le service du personnel.
un grand merçi a mr marty qui grace a lui nous a fait découvrir barcelone et aqua leon .

En couple, Mai 2013
"Genial"traduire
monique

02/06/2013 Un camping vraiment tres bien. Tout est fait pour se sentir bien en vacances. Acceuil chaleureux et en francais...de grandes piscines et tous les services a disposoition, un vrai petit village. En plus il y a des navettes pour Barcelone et Vilanova tres souvent. Je vous le conseille pour des vacances en famille.

Famille avec enfants/adolescents, Nov 2012
"Bien hors saison"traduire
martine

15/11/2012 camping propre, bien entretenu, personnel sympa, mobile home neuf ou presque. Espace welness gratuit en novembre
bien localisé pour visiter aussi bien la région de Tarragone que de Barcelone. Mais besoin de voiture ou transport en commun car se situe à au moins 4 km de la première plage.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Très beau camping"traduire
Christine COUSSOT

12/12/2012 Nous n'avons passé qu'une nuit dans camping découvert par hasard. La surprise a été grande ! Ce camping est superbe. Très bien entretenu, spacieux, agréable. C'est un très grand camping sans pourtant avoir les inconvénients habituels liés à la taille. Il y règne une certaine quiétude si on souhaite rester à l'écart des lieux de regroupement. Les sanitaires sont nettoyés de façon continu, donc très propre. Le personnel est très accueillant et beaucoup parlent français. Nous sommes arrivés quasiment à la fermeture du bureau (2 mn avant) et nous avons été accueillis avec le sourire et guidés jusqu'à notre emplacement avec beaucoup de gentillesse. La visite du site nous a permis de découvrir les piscines et les espaces sportifs. Notre séjour était trop court pour pouvoir profiter des animations proposées.
Toute la famille a émis le souhait d'y revenir plus longuement.
Nous nous y sommes sentis vraiment bien, de l'avis de chacun.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Tres accueillant et sécurisant."traduire
MARTIN

20/08/2012 camping calme ,ombragé,tres propre,service sécurité tres bien,personnels tres charmant et souriant ,beaucoup de Français en Aout ,pas de bruit apres minuit (circulation des voitures interdites la nuit dans le camping)

1 2 3 4 suivant