Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Catalogne (Costa brava et Costa Dorado) ici:

36 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado)

avis d'hébergement en Catalogne (Costa brava et Costa Dorado)

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"Excellent sauf...."à propos Vilanova Park (Glamping)****
karaemoi

13/07/2017 endroit trés agréables avec des navettes pour la plage et Barcelone, propreté et services au top malgré l'impression d'usine, A éviter absolument le...Lire plus

Avec des ami(e)s, Juin 2017
"Très bonne qualité prix, nous y retournerons."à propos Prestige Coral Platja***
CHARCOSSET

30/06/2017 Personnel compétent et agréable. Propreté des lieux. Tout fonctionnait. Nourriture variée et bonne. Parcages nombreux et proches.
Le moins : notre...Lire plus

En couple, Mai 2017
"Bel Hotel"à propos Rosamar & Spa****
Jean Marie

25/06/2017 Bon emplacement, bon accueil, buffet varié, chambre propre ( dommage que les employées de ménage n'ai pas plus de temps pour effectuer leurs taches...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Vivement cet été"à propos Benelux***
maria bordel

17/07/2013 Magnifique région.l'accueil est parfait.entretien des espaces verts impeccable. le logement très confortable et bien équipée.
vivement cet été.Lire plus

Vous partez en vacances en Catalogne (Costa brava et Costa Dorado) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements en Catalogne (Costa brava et Costa Dorado).