5,6

22 oct. 2017

Caleta de Fuste

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Caleta de Fuste ici:

40 Hebergements Espagne, Fuerteventura, Caleta de Fuste

avis d'hébergement en Caleta de Fuste

En couple, Mai 2017
"Très bon second séjour depuis juin 2016!Resort 5*!"à propos Sheraton Fuerteventura Beach Golf & Spa Resort*****
Philippe Neuman

30/05/2017 Comme en 2016 tout a été parfait voir mème plus ,car à notre arrivée ,nous avions déjà un acceuil personnalisé en français ,ayant prévu une très belle...Lire plus

Avec des ami(e)s, Juil 2016
"Un endroit parfait"à propos Elba Carlota****
Alain

20/07/2016 Un endroit parfait pour se reposer et reprendre des forces pour revenir au lieu de travail.
alimentation variée et un bon serviceLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2016
"Séjour très agréable"à propos Barceló Castillo Beach Resort****
Joëlle

10/07/2016 Hébergement de grande qualité, cadre très agréable. Encadrement des enfants au mini-club très satisfaisant.
Cependant, si l'on ne peut contester les...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2016
"Nous avons adoré notre séjour premium."à propos Barceló Castillo Beach Resort****
Nadine

10/07/2016 La qualité de l'offre de restauration premium ainsi que l'accueil et les efforts du personnel pour parler français au restaurant.
Le confort. La...Lire plus

En couple, Juin 2016
"Tres beau resort five stars à Fuerteventura."à propos Sheraton Fuerteventura Beach Golf & Spa Resort*****
Philippe

15/06/2016 Hôtel de luxe très bien équipé avec de très belles chambres de bons restaurants de belles piscines chauffées séparées pour les enfants. Un bon spa.De...Lire plus

Vous partez en vacances à Caleta de Fuste ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Caleta de Fuste.
Caleta de Fuste a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 357 évaluations