Avis Hôtel R2 Pajara Beach****

R2 Pajara Beach****
Avis Hôtel R2 Pajara Beach****
Calle Punta del Roquito S/N, E-35627, Costa Calma

Hôtel R2 Pajara Beach a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 58 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel R2 Pajara Beach**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Costa Calma ! Vous pouvez également trouver 62 Photos concernant Hôtel R2 Pajara Beach**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelR2 Pajara Beach****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Fuerteventura. Comparer Hôtel R2 Pajara Beach**** avec les autres logements, dans Costa Calma.

9 avis sur R2 Pajara Beach****

En couple, Jan 2009
"Nous en redemandons"traduire
caddy

09/02/2009 Cela fait 2 années que nous allons au Pajara Beach en janvier et nous sommes toujours aussi enchantés.
Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours à fond. Le personnel est très gentil mais ne parle qu'espagnol, allemand et anglais. La nourriture est excellente et le choix est très varié à chaque repas. Petit bémol pour les animations en soirée qui étaient un peu "cheap" mais cela ne nous a pas vraiment dérangé.
Cette hôtel dispose également d'un petit centre de SPA pour lequel nous avons reçu 6 entrées gratuites. La salle de gym devrait par contre être revue.
Tranquillité, calme et promenade si ce sont vos souhaits, le Pajara Beach est à conseiller.

En couple, Juin 2008
"TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!"traduire
Véronique & Fabrice

05/06/2009 Un hôtel formidable, qui donne envie d'y revenir et c'est ce que nous allons faire très prochainement pour la 3ème fois ! Si l'endroit est particulièrement calme et accueillant, c'est bien ce que l'hôtel offre et cultive. Pourtant, il est très vite possible de rejoindre les animations proposées à proximité et la location de voiture permet de visiter très facilement l'île qui regorge de trésors plus beaux les uns que les autres, avec des paysages pitoresques et tout simplement magiques !!!

En famille
Rutger

12/05/2008 Un très bel hôtel, grand et convivial. Le vent est agréable, sinon il fait trop chaud. Le seul inconvénient: les repas…souvent les mêmes choses, comme des pâtes, des frites et la viande n'est pas bonne. Vraiment à conseiller, c'est un hôtel très sympa, beau , convivial!! Pour enfants et adultes

En famille, Mai 2008
Calma

12/05/2008 Très sympa!!!!Le vent est agréable, car il fait très chaud. Très propre, les gens de ménage travaillent dur et ils réparent vite les choses cassées. Service 10 /10. Les repas sont pas très bons, peu variés. Le petit déjeuner est bon. C'est très calme, on peut bavarder avec tout le monde, les gens sont sympas, beaucoup d'allemands. Il n'y a pas beaucoup de magasins, ce n'est pas grave. a conseiller, les piscines sont belles et la mer est propre! A conseiller!

En famille, Mai 2008
Alex

04/05/2008 Un bel hôtel, belle piscine. Les repas sont délicieux, les boissons aussi. Ce sont des buffets, frais, faits sur place , variés. I'inconvénient: les transats sont cassés ou réservés par des serviettes. L'animation en Espagnol , Anglais, Allemand (il y en a beaucoup!)

Avec des ami(e)s, Avr 2008
jeroen

05/05/2008 L'hôtel est beau et bien entretenu. Mais très peu de déco, un peu austère. Pas très bien situé, pas grand-chose à faire. La première rue animée se trouve à 20 minutes en voiture, il y a des magasins à 400 mètres, mais ils ne sont pas sympas. La formule all-in ne dure que jusqu'à 23 heures, après il faut payer!!(une bière: 1,85) Les repas sont assez bons, mais il ne faut pas être trop critique: c'est frais, mais trop cuit, fade et froid. Assez de variation. Le café est mauvais, le soda, la bière sont bons. La piscine est belle avec des transats un peu vieux, la plage à 100 mètres , beaucoup de kite surf. Les lits sont ok pour une semaine, calme est spacieux, pas pour la vie nocturne!

En famille
fam. Dox

03/09/2007 Nous avons passés deux semaines dans cet hôtel au mois d'Août. Nous avons passés de très bonnes vacances. L'hôtel est très propre, le nettoyage est bien. La nourriture est très bonne et variée. La piscine et le jardin sont magnifique. Le personnel est très gentil. Le seul point négatif est qu'il n'y avait pas assez de chaises longues à la piscine. Si vous aimez la tranquillité, la bonne nourriture et des grandes plages, Pajara Beach est le bon endroit. C'est vraiment à conseillé.

ap simone

25/02/2007 Nous y étions début Août 2006 pendant deux semaines. L'hôtel est éloigné, mais on peut louer une voiture. Les chambres ont été nettoyées tous les jours. La nourriture est variée. Je crois qu'on entre au troisième etage. La piscine est belle et grande. À marée basse on peut marcher sur la plage vers d'autres petites plages ou vers la grande plage. Il y a des écureuils sur la plage, ils viennent manger dans la main, donc vous pouvez emmener des noix. Il y avait 1 point négatif; c'était interdit de venir manger au restaurant avec un short (Et ils étaient très stricts). Mais c'était aussi interdit de réserver les chaises longues à la piscine et ils n'ont rien fait contre les gens qui ont réservés des chaises longues à 7h30 du matin. Mais à part ça, c'est un très bon hôtel pour passer de bonnes vacances. Surtout si vous aimez la tranquillité.

Veerle leurs

02/11/2006 Nous avons passés une semaine ici et on n'y retourne plus jamais. Il n'a pas fait beau, nous avons eu 2 jours de soleil et beaucoup de pluie. La formule All inclusive veut dire que vous devez vous servir vous-même. Un jour ils ont oubliés de nettoyer notre chambre. Après d'avoir porté plaints ils nous ont donnés des serviettes propres après 15h. L'hôtel est adapté aux Allemands, surtout par rapport à la nourriture. C'est très chaotique au restaurant. J'ai visité plein d'hôtels, mais celui ci n'était vraiment pas terrible.