Avis Casa de los Coroneles

Casa de los Coroneles
Avis Casa de los Coroneles
Coroneles 28, E-35640, La Olivia

Casa de los Coroneles a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 4 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Histoire & Culture Casa de los Coroneles pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Olivia ! Vous pouvez visionner 5 Photos concernant Casa de los Coroneles. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Ici, vous trouverez tous les hébergements sur Fuerteventura. Voir tous les hébergements dans Casa de los Coroneles, La Olivia.

4 avis sur Casa de los Coroneles

Famille avec enfants en bas âge, Nov 2013
"Dom pułkowników"traduire
Łukasz

18/01/2014 Siedziba władz wyspy w XVIII i XIX wieku. Obiekt raczej do obejrzenia z zewnątrz. W środku czasem odbywają się pokazy sztuki.

En couple, Sep 2012
"Als je goed lijkt zie je veel eekhoorns"traduire
ellen cocquyt

28/09/2012 niet echt interessant.Maar als je goed kijkt zie je heel veel eekhoorns.Neem dus zeker brood mee,want ze eten uit je hand.Je vindt ze rechts van het gebouw tussen de stenen en de muur

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2012
"Er staan meer van dit soort gebouwen"traduire
Cor Buijs

18/05/2012 Perfect ziet er heel netjes en schoon uit

Famille avec enfants en bas âge, Fev 2012
"Świetne miejsce"traduire
Angelina

22/04/2012 Ciekawe wystawy w środku oraz architektura na zewnątrz.