Avis Appartement Ecuador**

Ecuador**
Avis Appartement Ecuador**
Calle Roma 19, E-35100, Playa del Inglés

Appartement Ecuador a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 252 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Ecuador** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa del Inglés ! Vous pouvez également trouver 252 Photos concernant Appartement Ecuador** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementEcuador**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Grande Canarie. Comparer Appartement Ecuador** avec les autres logements, dans Playa del Inglés.

5 avis sur Ecuador**

5,3
6,1
3,4
3,7
En couple, 2012
"Fuyez c'est un cauchemar !"traduire
bruno le paih

29/07/2012 Outre les travaux des immeubles voisins avec marteaux piqueurs, perceuse à béton, des travaux depuis début juin 2012 dans l'immeuble, refection totale de l'électricité, piscine murs etc... Perceuses et bétonneuses, voici maintenant en juillet des hurlements dans la piscine enfin terminée avec en plus tout ce qui est interdit de faire dans cette piscine tel jeux de ballons, matelats pneumatique, plongeons etc... interdisant aux autres estivant tout usage. La direction refuse d'intervenir, la piscine est privatisée par 3 familles hollandaise et rien n'est fait le réceptionniste étant hollandais !
La feuille de réclamation obligatoire par la loi Espagnole est même refusée par le même réceptionniste !
Restez à l'écart de cet enfer encore plus si vous n'êtes pas hollandais vous serez totalement ognoré et mal traité pour rester poli !

En famille
ingrid Peijnenburg

30/05/2008 J'y suis allé en août 2004 avec ma mère et ma fille de2 ans. Appartement Ecuador. Nous avons passé de très bonnes vacances, calme.Johan nous attendait et il ya avait déjà une boisson fraîche au frigo. Très serviable. Le jour du départ on a pu rester dans notre chambre. Il nous envoie toujours une carte pour nos anniversaires! Donc à conseiller!

jo en ramona

11/08/2007 On est venu en mai 2007. une petite résidence calme et conviviale, très propre, j'espère qu'après la rénovation ce serait encore mieux!

Plus d'informations sur Appartement Ecuador** chez :

Annie

17/01/2007 Oui, ça fait des années que nous venons ici, aussi dans les maisonnettes en location, et c'est simplement fantastique.

hafid

14/01/2007 L'appartement est très propre, situé dans une rue calme où se sont principalement des propriétaires qui y habitent. Personnel très aimable, bon rapport qualité/prix. Vraiment à conseiller!