Parque Romantico**
Avis Bungalow Parque Romantico**
Dinamarca 4, 35100, Playa del Inglés

Bungalow Parque Romantico a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 487 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bungalow Parque Romantico** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa del Inglés ! Vous pouvez également trouver 314 Photos concernant Bungalow Parque Romantico** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de BungalowParque Romantico**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Grande Canarie. Comparer Bungalow Parque Romantico** avec les autres logements, dans Playa del Inglés.

5 avis sur Parque Romantico**

j de wind

01/07/2008 Nous avons séjourné ici du 14 au 22 juin, c'est un parc magnifique avec de jolies maisonnettes propres, l'emplacement est proche des magasins et du centre des sorties Cita, la plage était à 15 minutes à pied. Les gens sont tous très sympathiques en ce qui concerne le personnel etc. La piscine est très jolie aussi et parfaitement entretenue, les chaises-longues sont parfaites

Avec des ami(e)s
Sara

01/07/2008 C'était vraiment un superbe parc. Nous y étions avec des amis et un enfant âgé de 4 ans!! C'est très agréable pour les enfants et situé au calme, Nous y étions juste avant que la haute saison ne commence!! Notre maisonnette était un peut trop petite (pour 5 personnes), mais très bien entretenue!! La plage n'était pas vraiment à proximité, les dunes oui. Derrière les dunes, il y avait la plage, mais vous deviez encore marcher 500 mètres sur le sable. Avec un taxi, vous y étiez rapidement et c'était très bon marché!!

En famille
a de smidt

01/09/2007 On revient juste d'un parc calme sympa avec les enfants, le souci est toujours ces transats 'réservés', c'est gavant, il faut courir pour en avoir un. Le restaurant est bon et il y a une ambiance conviviale sur le parc.

Cor Voogd

25/08/2007 Nous y étions du 8 au 22 août. Excellent parc! Petit parc avec de superbes bungalows rénovés. Personnel aimable et serviable. Malheureusement il y a des personnes qui pensent qu'elles peuvent déposer les chaises longues prés de leur bungalow. Un tuyau: simplement les prendre lorsqu'ils ne sont pas la. En un bond vous êtes au WC CITA. Si vous voulez payer moins cher vous devez demander au chauffeur de taxi (3,5 €) de vous déposer au Mercadonna, les Espagnols font leurs courses là aussi. En bref, un excellent parc!

En couple, Jan 2007
de Bruin

12/08/2007 Nous sommes venus en janvier, on s'est régalé. Les 3 premiers jours il y avait des travaux mais c'est tout. On a déjà réservé pour 2008.