Club Portinatx***
Avis Appart-hôtel Club Portinatx***
Cala Portinatx, s/n, E-07810, Cala Portinatx

Appart-hôtel Club Portinatx a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 135 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Club Portinatx*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cala Portinatx ! Vous pouvez également trouver 72 Photos concernant Appart-hôtel Club Portinatx*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Ibiza. Comparer Appart-hôtel Club Portinatx*** avec les autres logements, dans Cala Portinatx.

6 avis sur Club Portinatx***

C&A

26/05/2008 Nous avons apprécié cet hôtel; un beau terrain avec beaucoup d'escaliers. Les chambres sont classiques et bien entretenues. Les repas sont bons, variés. Le personnel est très agréable et serviable. Portinatx est une petite ville avec de belles petites plages. Il n'y a pas beaucoup de restaurants et commerces. 45 minutes pour arriver à Ibiza city. Nous avons loué une voiture pour découvrir l'île. Un tour en bâteau pour visiter Formentera est très sympa, on peut louer des scooters au port. Les eul inconvénient: les guides de notre tour opérateur: il vaut mieux demander des conseils touristiques à la réception. une belle île avec une belle nature, plages et des villes sympas.

En famille
christa

19/05/2008 De très bonnes vacances, on aimerait y retourner! Notre petite fille de 6 ans s'est bien amusée avec ses copines. Les repas sont bons et variés: des salades, légumes, paella,pâtes, poisson, des moules, crevettes, viande, de bons desserts, froamge et fruits frais. L'équipe d'animation est très bonne. Bref, on aimerait y retourner.

En famille
Monique

13/05/2008 Nous sommes juste rentrés. L'hôtel n'est pas mauvais, mais ne mérite pas un 9/10. C'est très éloigné et il n'y a pâs grand-chose à faire, on a besoin d'une voiture. Quand il pleut, l'équipe de l'animation ne fait rien de spécial, dommage. Sinon, l'animation est bonne. La cuisine est bonne, des pâtes ou du poisson ou des frites et salade.

R. Mennen

05/08/2007 L'hôtel Club Portinatx est situé dans le petit village Portinatx. La région est belle et calme. Il y a deux piscines (une grande et une petite) et une plage privé à la mer. Parfois il y avait des méduses. On peut aussi aller vers la grande plage à Portinatx à 5 minutes à pied. Nous avions la formule All inclusive. Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sont des buffets, très variés et bon. On peut boire toute la journée, inclusive des cocktails. Les aniamtions sont très sympa. Il y avait surtout des Belges, mais aussi des Russes et une dame d'Ecosse pour les enfants. Les sports sont bien organisés pendant toute la journée. Et les animations du soirs sont des vrais spectacles. A part ça il n' y a pas grande chose à faire le soir à Portinatx. Bref; un très bon endroit pour passer les vacances.

M. van Tol

25/07/2007 Pas de serviettes à la piscine, malgré le fait que le tour-opérateur l'avait promis. La chambre 206 n'était pas bien isolée, nous avons bien entendus les Anglais au dessus. Le buffet n'était pas assez grand pour tout le monde, nous devions faire le queue. Le jus d'orange au petit déjeuner n'était pas bon, c'était un automate...

M. Schalkwijk

15/07/2007 Un bel hôtel, mais éloigné. Les lits ne sont pas confortables. Nous n'avons pas bien dormi à cause du bruit des voitures et la musique à Portinatx (la dernière nuit jusqu'à 5h30) ! Il y a des escaliers, on s'habitue, mais quand on arrive avec des valises, ce n'est pas facile. La nourriture était bonne, mais pas très variée. Les animations pendant la journée sont sympa, le soir aussi, mais c'est très bruyant. On peut faire du sport et des jeux. L'eau a un goût de chlore. Dommage parce que nous étions obligé d'acheter des bouteilles. Les excursions vers Ibiza ville, Santa Eularia et Formentera sont sympa. On peut louer des vélos. Les touristes sont internationales; d'Italie, d'Espagne, les Pays Bas, l'Angleterre, l'Allemagne, la Tchèque et la Russie. La plage est petite, mais belle. Il y avait des méduses parfois. L'hôtel est surtout idéal pour les familles avec des jeunes enfants.