Avis Appartement Barceló La Galea***

2 septembre 2014

Barceló La Galea***
Avis Appartement Barceló La Galea***
Paseo Maritimo S/N, E-35508, Costa Teguise

Appartement Barceló La Galea a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 57 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Barceló La Galea*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Costa Teguise ! Vous pouvez également trouver 95 Photos concernant Appartement Barceló La Galea*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementBarceló La Galea***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Appartement Barceló La Galea*** avec les autres logements, dans Costa Teguise.

5 avis sur Barceló La Galea***

S & A

26/05/2008 Un appartement simple, situé tout près de la plage. Les appartement sont vieux et ils ont besoin d'être rénovés. Il y a plusieurs restaurants à quelques minutes à pied.

En couple, Avr 2008
Peter en Renée (apr...

10/04/2008 Réservé pour 15 jours. Il faut aller à Lanzarote surtout pour le beau temps. C'est notre troisième fois sur l'île (on a été dans trois accommodations différentes) et cet hôtel nous a beaucoup plu. Nous avions un appartement de 2 pièces très spacieux (n° 248), qui est bien placé et avec vue sur la mer. Il faut avoir un peu de chance avec ça. A Costa Tequise, on a l'impression d'être en Grande Bretagne (65%). Le complexe est très grand et nous étions les seuls Néerlandais... A l'arrivée, vous pouvez choisir si vous souhaitez le petit déjeuner, demi-pension, pension complète ou « tout inclus ». Ce n'est peut-être pas très équipé, mais c'est propre et ils donnent des serviettes propres 5 fois par semaine. La salle de bain contient une baignoire/une douche avec un rideau, un bidet, des toilettes et un lavabo. La télé n'a pas beaucoup de chaînes. Il y a beaucoup de restaurants dans les environs et El Patio est top. Sinon, on peut se balader sur le boulevard, surtout dans la direction sud. A cause du forfait « tout inclus », les gens restent souvent longtemps dans le complexe. Il y a beaucoup d'enfants !!!!

En famille, Juil 2007
w.ariesen

31/07/2007 Un endroit superbe, deux grandes piscines et une petite pour les enfants. Les appartements sont tous au rez-de-chaussée (ou prèsque). C'est entouré par des restaurants et des magasins et la plage est seulement à 200m environ. Les chambres étaient propres et bien entretenus.

En famille, Juin 2007
Mieke Nijhuis

12/06/2007 Une résidence belle et propre les appartements avec vue sur une cour intérieur ou la piscine sont au calme, ceux avec vue sur la mer sont côté front de mer où il y a pas mal de pubs anglais (beaucoup de bruit le soir). Le personnel est gentil et serviable. Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sont corrects. Beaucoup d'anglais. Je pense qu'en saison ça peut manquer de transats. Pour nous c'est un endroit où on aimerait retourner.

En couple, Dec 2006
Saar

08/02/2007 Une résidence sympa, spacieuse et propre. Nous avions un très bel appartement avec deux balcon spacieux avec vue sur la mer. La résidence se trouve sur le front le mer. Des gens aimables à la réception. On y a pas mangé, parce qu'aux alentours il y un large choix de restaurants, pas cher! A recommander. Nous avons bien aimé Costa Teguise aussi.