Costa Teguise
Évaluations Costa Teguise

Costa Teguise a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 217 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Costa Teguise ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Costa Teguise. Vous avez déjà été à Costa Teguise ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 16 Appartements, 17 Hôtels, 2 Maisons de vacances, 12 Appart-hôtels et 1 Villa sur Costa Teguise. Venez rajouter 1131 Photos sur Costa Teguise. Venez regardez les vidéos de Costa Teguise : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Costa Teguise. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote.

4 avis sur Costa Teguise

4,1
Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Belle station"traduire
jade

24/06/2012 ville propre , de bon restaurants , belles plages et petites criques , pas trop de boutiques touristes . une superbe digue ou se balader .

anoniem

25/02/2008 Les plages sont belles. Nous ne sommes pas sortis le soir, parce que nous avons de petits enfants.

evb

11/02/2008 Un endroit sympa pour y passer une semaine. Très calme au mois de Février. Une belle plage avec des magasins, des restaurants et des bars. Bien situé si vous avez une voiture.

En famille, Fev 2008
G. Steggerda

13/02/2008 Un endroit très touristique. Il a fait beau. Dans les montagnes il y avait des nuages, mais nous avions le soleil.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?