H10 Lanzarote Gardens***
Avis Appart-hôtel H10 Lanzarote Gardens***
Avenida Islas Canarias 13, E-35508, Costa Teguise

Appart-hôtel H10 Lanzarote Gardens a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 114 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel H10 Lanzarote Gardens*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Costa Teguise ! Vous pouvez également trouver 94 Photos concernant Appart-hôtel H10 Lanzarote Gardens*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Appart-hôtelH10 Lanzarote Gardens***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Appart-hôtel H10 Lanzarote Gardens*** avec les autres logements, dans Costa Teguise.

6 avis sur H10 Lanzarote Gardens***

6,2
9,7
F.Scheggetman

14/05/2008 Nous l'avons visités au mois de Mai avec nos deux enfants. Les animations sont superbe et professionnels. Nous y étions en demi pension, la différence entre All inclusive et demi pension est trop grande. Le petit déjeuner est bon, mais le diner était décevant. Nous avons passés de bonnes vacances ici. La chambre était bien. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, donc il ne faut pas être trop exigeant.

Suzanne

07/05/2008 Nous étions à Lanzarote Gardens fin Avril/début Mai. Les chambres sont vieilles et pas climatisées. Le buffet est mauvais, pas varié. Nous avons mangés ailleurs. Les piscines sont trop froides pour les enfants (22°). L'hôtel est à 5 minutes de la plage, c'est sympa, mais il y avait beaucoup de vent. Les animations pour les enfants dans la journée sont sympa, ainsi que la discothèque le soir. Bref; nous ne sommes pas très contents. Nous avons même pensés d'aller ailleurs...

En famille, Mai 2008
Sandra

17/05/2008 Un très bon hôtel/appartement 3 étoiles. Les chambres sont bien. Le nettoyage est chaque jour. Tout est propre. La nourriture est bonne, mais pas extraordinaire. Je vous conseil de ne pas prendre All inclusive, parce qu'on trouve plein de petits restaurants dans la région. Les piscines sont belles et la belle plage est tout près. Idéal pour les enfants; il y a des terrains de jeu et ils organisent plein de choses dans la journée. Le soir il y a une mini discothèque. Merci à Laura, Mario et Katherina. Nos enfants nous demandent chaque jour quand on y retourne. Le parc est bien adapté aux enfants. C'est peut-être moins sympa pour des jeunes couples sans enfants.

Fam. van Gijzel

27/08/2007 C'était SUPERBE. Notre fils de 2,5 a joué chaque jours au Babyclub. Ella est superbe. Il y a aussi plein de choses à faire pour les parents. Les animations sont très sympas, même si ce n'est pas dans notre langue. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais assez bien et variée. Bref; on y retourne absolument.

fam vd horst

13/08/2007 Nous avons passés 3 semaines à Lanzarote Garden et c'était superbe. Les enfants de 2 et 7 ans se sont bien amusés malgré le fait que les animations n'étaient pas dans notre langue. Il y avait plein d'activités pour les enfants et les adultes. La nourriture est bonne, mais pas très variée. Les appartements ont été nettoyés régulièrement et l'eau dans la piscine a été controlé tous les jours. Les animations le soir étaient sympas. Bref; on aimerait y retourner un jour.

En famille, Aou 2007
M. Hense

05/09/2007 Nous avons passés de très bonnes vacances à Lanzarote Gardens. Le personnel est gentil. Les animations sont sympas. Ils ont nettoyés l'appartement 6 fois par semaine. Ils changent les serviettes tous les jours et les draps 2 fois par semaine. Le jour du départ ils nous ont donnés un autre appartement pour prendre une douche avant de partir le soir.