Sands Beach Resort****
Avis Appartement Sands Beach Resort****
Avenida Islas Canarias 243, E-35509, Costa Teguise

Appartement Sands Beach Resort a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 195 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Sands Beach Resort**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Costa Teguise ! Vous pouvez également trouver 325 Photos concernant Appartement Sands Beach Resort**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de AppartementSands Beach Resort****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Appartement Sands Beach Resort**** avec les autres logements, dans Costa Teguise.

7 avis sur Sands Beach Resort****

En famille, Juin 2008
Peter en Sabine

02/07/2008 Nous avons été en vacances avec notre petite fille âgée de 7 mois. Nous avions un appartement du côté de la petite plage. Hôtel parfait si vous avez des enfants! Ce qui était très décevant, c'était l'appartement qui était très démodé et vieux jeu. Ce n'était plus de cette époque. Heureusement que les appartements seront apparemment rénovés dans le futur. Conseil important: au moment de quitter l'appartement, fermez bien toutes les fenêtres et les portes. Dans notre appartement, les gens qui étaient avant nous, ont été cambriolés deux fois. Une fois, ils sont entrés par la porte d'entrée qui n'était pas bien fermée quand les hôtes étaient tout bonnement entrain de dormir dans l'appartement. Nous-mêmes nous avons eu à la porte les cambrioleurs le deuxième soir de notre séjour! Ils ont sonné à la porte d'entrée et d'une manière très brutale, ils ont regardé s'il y avait quelqu'un dans l'appartement. La fenêtre de derrière était entrouverte (sécurisée) pour aérer pour le bébé. Hélas pour eux, je les ai chassé et j'ai demandé tout de suite à la sécurité de faire une recherche. Hélas, on n'a retrouvé aucune trace. Donc, faites bien attention!

En famille
Annelies

14/05/2008 Un endroit sympa si vous voulez vous reposer pendant quelques jours. Un bel appartement, beaucoup plus grand que je pensais. C'est propre, avec plein de serviettes, même pour à la piscine. Il y a un bar sympa et des animations. Bref; un endroit sympa.

En famille, Mai 2008
Robbert

17/05/2008 Notre fils de 4 ans était tellement content que notre maison était pratiquement dans la piscine. C'est très sympa. Nous avons loués une voiture (Opel Astra) pour 20 euro par jour, en face de l'hôtel. Ce n'était pas cher. La plage de Costa Teguise n'est pas superbe, surtout si vous aimez passer du temps sur une belle plage. Mais la plage de Puerto del Carmen est sympa. Il y a de la bonne glace et les rochers avec des petits poissons et des crevettes.... Un endroit sympa. Le personnel est très gentil. Je vous le conseil absolument si vous cherchez un hôtel à Lanzarote...

En famille, Mai 2008
roel

12/05/2008 Nous avons passés 8 jours à Sands Beach et c'était superbe. Nous avions un appartement 2 pièces coté plage avec une vue sur la lagune. Je vous conseil de demander un appartement de ce coté. Le nettoyage est chaque jour et ils changent les serviettes au même temps. Il y a des animations pour les enfants, une mini discothèque, un supermarché, internet, un bar etc. Il y a tout ce qu'il faut. Nous avions loués une voiture pendant 3 jours pour visiter l'ile. Les routes sont très bien entretenues. Le service sur l'ile n'est pas terrible. Mais le personnel à Sands Beach est gentil heureusement. Il y a toujours du vent par contre, il faut le savoir. Bref: à conseiller !

En couple, Sep 2007
M. Henkes

11/09/2007 Nous avons passés 12 jours ici. C'est bien adapté aux enfants et calme et bien situé. Il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très gentil. La nourriture n'est pas extraordinaire. Mais il y a plein de restaurants dans le coin. Nous avons passés de bonnes vacances ici.

En famille, Aou 2007
J. Cremers

06/09/2007 Il y a qu'un terrain de jeu, un peu éloigné en plein soleil avec des petits cailloux noirs parterre. Pas vraiment adapté aux enfants. Je suis étonné de voir que c'est aire de jeu ne soit pas installé près de la piscine (1 des 7), la plage ou le restaurant. En plus le mini-club est caché dans une pièce sans fenêtre et sans clim. Je ne reviendrai pas ici avec mes enfants. Tandis que l'appartement est très beau. La nourriture (nous avions réservé demi-pension) était moyenne: Tous les jours pareils à peu près. Mais aux alentours on mange très bien pour pas trop cher. Attention, l'heure d'arrivée est 17 h Je suis arrivé à midi et on a pu rentrer qu'à 16 h

Avec des ami(e)s, Sep 2006
M. van Oort

09/09/2007 Des vacances superbes. Un bel appartement avec vue sur la mer, mais si tu as une chambre dans le bâtiment principal c'est moins intime, je pense.