Avis Hôtel Iberostar Papagayo****

30 novembre 2014

Iberostar Papagayo****
Avis Hôtel Iberostar Papagayo****
Calle Las Palmas 5, E-35580, Playa Blanca

Hôtel Iberostar Papagayo a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 200 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Iberostar Papagayo**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa Blanca ! Vous pouvez également trouver 197 Photos concernant Hôtel Iberostar Papagayo**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelIberostar Papagayo****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Hôtel Iberostar Papagayo**** avec les autres logements, dans Playa Blanca.

8 avis sur Iberostar Papagayo****

Eric, Bernadette, E...

26/05/2008 Nous avons passés deux semaines ici au mois de Mai avec nos filles de 10 et 11 ans. Nous avions un appartement, on peut y aller par un tunnel sous l'hôtel. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'hôtel et les appartements étaient presque tous vides. C'est un bon hôtel 4 étoiles. Le service et bien, le personnel est gentil. La formule All inclusive est bien. L'année prochaine on retourne à Fuerteventura. C'est un peu plus cher, mais beaucoup mieux.

Marc & Carine

22/05/2008 Nous avons passés une semaine dans cet hôtel bien calme. Les chambres sont belles et propres. La nourriture est bonne. Une belle piscine noire avec assez de chaises longues. Ce n'est pas situé dans le centre, mais le port et les magasins sont à seulement 10 minutes à pied et par la belle promenade on arrive dans le centre de Playa Blanca dans 30 minutes. Le seul point négatif est le fait qu'il n'y a pas grande chose à faire le soir. On peut boire quelque chose dans le bar ou regarder les spectacles qui n'étaient pas terrible. Les animations étaient décevants. A part ça c'est bien.

Fam. Kwakkel-Scholt...

07/05/2008 Nous y étions du 29 Avril au 6 Mai dans un appartement. Nous avons environ 35 ans et nos enfants ont 9 et 6 ans. Un endroit très sympa, bien situé au calme. Le personnel est gentil. Il y a quelques animations. La nourriture est bonne. Les autres touristes étaient des personnes âgées et des jeunes couples. Sympa de visiter le port Rubicon Marina à pied. La plage Dorada est aussi à conseiller. Nous avons fait une promenade en bateau vers Fuertoventura et Los Lobos. Nous avons vus des dauphins. Nous avons passés de très bonnes vacances.

Toon en Sara

02/05/2008 Nous y étions au mois de Septembre 2007 pendant une semaine. C'était bien calme. L'hôtel est magnifique, ainsi que la piscine noire. Je vous conseil de demander une chambre avec une vue sur la mer. La mer est à 5 minutes. Les animations ne sont pas superbe, mais c'est dans d'autres langues. La cuisine est variée et bonne. Nous avons visités plein de choses à Lanzarote, deux excursions avec le car et nous avons loués une voiture pendant une journée avec un autre couple. C'est très bien. Si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'envoyer un mail.

Rudy & Nicole

17/04/2008 Je viens de revenir de Lanzarote. J'y suis allé du 9 au 16 avril. L'hôtel est très bien placé, près d'un beau boulevard pour se promener. La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix. Les chambres sont soignées, nous avions une vue superbe sur la mer. Bon rapport qualité-prix. Lanzarote est une île jolie et propre. J'ai eu des vacances sympathiques et reposantes.

Mattijs

19/08/2007 On mange bien, l'animation est bien, à recommander donc.

En couple, Aou 2007
Esther

06/09/2007 Nous sommes venus ici du 11 au 18 aout. L'appartement est propre, grand et moderne. Le restaurant était bon, tout était bien soigné. Le buffet était différent tous les jours. Le petit tunnel dont ont parle n'est pas un trou noir, mais un couloir tout simple, pas un truc où on doit avoir peur. Je pense que les appartements se trouvent d'ailleurs plus près de la piscine et la salle de restauration que les chambres d'hôtel. Les spectacles du soir sont sympas. Parfois c'est l'animation, parfois un professionnel. On s'est régalé ici et on y reviendrait si possible!

En famille, Aou 2007
Corien

15/08/2007 Notre hôtel était surbooké, alors on nous a proposé Iberostar Papagayo comme alternatif. C'était très bien! Seul inconvénient c'était les fourmis dans la chambre. L'animation était fantastique. L'équipe parlait au moins 5 langues et faisait participer les gens. Ils avaient un programme sympa et le soir il y avait des spectacles bien faits. Ici aussi les gens posaient leurs serviettes sur les transats pour ensuite ne plus revenir de la journée. On a bien mangé, des buffets délicieux. L'hôtel est éloigné du centre ville, alors le soir on risquait pas de sortir boire un coup. Mais l'animation nous a sauvé! Je vous recommande cet hôtel vivement!