Avis Hôtel La Corbeta***

La Corbeta***
Avis Hôtel La Corbeta***
Avenida Faro de Pechiguera 1, E-35570, Playa Blanca

Hôtel La Corbeta a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 314 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel La Corbeta*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa Blanca ! Vous pouvez également trouver 219 Photos concernant Hôtel La Corbeta*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelLa Corbeta***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Hôtel La Corbeta*** avec les autres logements, dans Playa Blanca.

10 avis sur La Corbeta***

En famille
hans

08/06/2008 les maisons sont simples mais assez grandes à condition qu'il fasse beau. Elles sont trop petites si vous devez y restez toute la journée. Pas de frigo malheureusement ce qui est n'est pas pratique si vous n'avez pas pris la formule all-in. Les magasins au village son tà 15-20 minutes à pied. Si vous sortez et tournez à droite deux fois vous avez un sentier (avec des petits cailloux) qui mène au port. mettez de bonnes chaussures et n'y allez pas avec une poussette. A 100 m vous avez une bonne route avec un trottoire qui a au village. Au complexe réside un peu beaucoup d'Espagnols pas de de problème si vous n'avez pas l'all-in. pas de groupes allemands ou anglais. Ambiance un peu espagnole.

En famille
Vakantieman

17/05/2008 Nous avons passés nos vacances ici avec deux familles. Un endroit sympa. Mais le point négatif; les Espagnols en groupe qui n'étaient pas très agréable, ni gentils. Pour le diner ils étaient toujours là en premier et ils poussaient tout le monde qui attendait devant le buffet. le soir au bar ils prenaient les fauteuils avant tout le monde. Le sol au restaurant n'était pas propre, ni les nappes sur les tables. La petite ville avec la promenade est sympa. Les piscines sont bien, ainsi que les maisons. Elles ont été nettoyées chaque jour. Une semaine ici est assez, après ça devient ennuyant.

En famille, Mai 2008
hans

03/06/2008 Les maisons sont simples mais assez grandes à condition qu'il fasse beau. Elles sont trop petites si vous devez y restez toute la journée. Pas de frigo malheureusement ce qui est n'est pas pratique si vous n'avez pas pris la formule all-in. Les magasins au village son tà 15-20 minutes à pied. Si vous sortez et tournez à droite deux fois vous avez un sentier (avec des petits cailloux) qui mène au port. mettez de bonnes chaussures et n'y allez pas avec une poussette. A 100 m vous avez une bonne route avec un trottoire qui a au village. Au complexe réside un peu beaucoup d'Espagnols pas de de problème si vous n'avez pas l'all-in. pas de groupes allemands ou anglais. Ambiance un peu espagnole.

Plus d'informations sur Hôtel La Corbeta*** chez :

En couple, Avr 2008
froukje

29/04/2008 Nous venons de rentrer après avoir passé une semaine à Lanzarote. Il faut savoir que dans cet hôtel, il y a beaucoup de personnes âgées espagnoles !! Je crois : 90 %. A un moment donné, ils commençaient à être ennuyeux, les petits vieux n'ont pas de patience. L'avantage est qu'ils ne vont pas souvent se baigner et donc, il y avait suffisamment de place sur les transats. Sinon, l'hôtel était bien, mais il n'y avait pas d'ascenseur, il était en construction. L'hôtel est fait pour des enfants. Les bungalows étaient bien, j'ai même utilisé le matelas du lit-canapé car il était plus confortable que le matelas du lit. Les serveurs auraient pu être un peu plus joyeux.

M v Riel

31/08/2007 Nous avons passé 15 jours ici en juillet. Ils sont en train de rénover le parc. Donc à 8 h du matin on entendait les camions. Les anciens bungalows sont mauvais, mais la piscine est superbe, on a mangé deux fois au resto. Il faut venir de bonne heure, sinon ce n'est plus bon à manger. La plage est belle, une navette gratuite nous y menait. Pour sortir la nuit il ne faut pas venir à Playa Blanca.

Avec des ami(e)s
Marleen

06/08/2007 En juillet on a profité 2 semaines à Corbeta. Le climat est vraiment superbe. Toujours une température aux alentours de 27 °c avec un petit vent. Les piscines sont très belles et il y a assez de transats. Je vous recommande la formule tout compris, les buffets sont très bien, à la pizzeria on mange super bien aussi. Toute la journée on peut boire et manger des glaces. Pour les enfants (10/14 ans) c'est le top!

En famille, Aou 2007
FAm. Westrik

04/09/2007 Un parc calme et sympa. Nous sommes allés 15 derniers jours du mois d'aout. Ils sont en train de rénover les bungalows, mais sinon ils sont très bien pour une famille avec 2 enfants. Pour les enfants il y a de l'animation. Le ménage est correct. La piscine est sympa. La piscine salée est plutôt pour les adultes. Situé en bord de mer, pour nous une raison pour y retourner.

En famille, Aou 2007
A. Koot

03/09/2007 En ce moment ils sont en train de rénover la résidence et elle en a besoin. Les bungalows sont petits, la salle de bain est vieille, des carreaux de cassés, des robinets qui tombent. Très peu de plantations, ça fait un peu tristounet. La salle de resto est très grande et il y fait très chaud, nous étions contents de ne pas avoir choisi la formule all in. La piscine est belle avec ces 2 toboggans. L'animation n'est pas en français alors difficile à comprendre pour les petits.

En famille, Juil 2007
Loen

08/08/2007 On est revenu le 5 août de 15 jours à Corbeta. Nous avons passé 2 semaines de superbes. Il fait très beau sur l'ile de Lanzarote. Ce sont des bungalows propres (le ménage est fait tous les jours, des serviettes propres). Dans la baignoire il y a un peu de rouille, ils pourraient la changer. Il y a des gens qui se sont plaint des fourmis, mais on n'en a pas vu nous. Nous étions du côté des travaux, mais ils refaisaient juste la rue et l'entretien des jardins. On a super bien mangé. Le personnel est très aimable et serviable. Les piscines étaient vraiment superbes. 4 bains, dont 2 avec de l'eau salée. Nettoyées tous les jours. Le fait que les gens posent leurs serviettes à 8 h du matin sur les transats me dérange énormément, mais c'est de partout pareil. Playa Blanca est une ville sympathique. Des boutiques sympas et le front de mer sans voitures, parfait avec des enfants.

En couple, Juil 2007
cindy van der linge...

01/08/2007 Nous sommes allés à Corbeta en juillet, on a passé de vacances sympas. Les bungalows étaient propres, le ménage c'est tous les jours, même la vaisselle est faite. Linge de lit et serviettes propres tous les jours aussi. Il y a une belle piscine avec 2 bains salés et 2 bains d'eau douce. Le centre est à 20 min à pied. Sinon on prend un taxi, ce n'est pas cher on demande à la réception et en 2 minutes il arrive. Ici il y a toujours un petit vent donc il ne fait jamais trop chaud. On s'est régalé ici.