Sandos Papagayo Beach Experience Resort****
Avis Hôtel Sandos Papagayo Beach Experience Resort****
Calle Las Acacias 6, E-35570, Playa Blanca

Hôtel Sandos Papagayo Beach Experience Resort a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 117 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Sandos Papagayo Beach Experience Resort**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa Blanca ! Vous pouvez également trouver 113 Photos concernant Hôtel Sandos Papagayo Beach Experience Resort**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Hôtel Sandos Papagayo Beach Experience Resort**** avec les autres logements, dans Playa Blanca.

5 avis sur Sandos Papagayo Beach Experience Resort****

esther

20/05/2008 Nous étions dans cet hôtel du 9 au 18 Mai 2009 pendant notre voyage de noces. C'était superbe ! Un bel grand hôtel avec plein de facilités. Les chambres sont bien spacieuses et propres, ainsi que le balcon. La formule All inclusive est très bien et variée. On peut manger et boire toute la journée, 24h/24h, aussi des cocktails. Les buffets sont aussi très variés et bons. Il y a plusieurs restaurants. Il y a 3 belles piscines à l'extérieur et à l'intérieur un jacuzzi, une sauna et un bain turque. On peut avoir des grandes serviettes. C'est bien situé dans une baie et près des plages papegyo. Un peu plus loin du centre, mais on peut y aller à pied par la belle promenade. Il y a aussi un car gratuit 4 fois par jour vers le centre et la plage de Playa Blanca. Nous avons encore eu une bouteille de champagne dans la chambre pour notre mariage et le jour du départ ils nous ont donnés un sac avec des cadeaux. C'est une très belle ile et un très bon hôtel! C'est vraiment à conseiller! Niels et Esther.

En famille
henk

14/05/2008 Un bel hôtel très agréable situé sur une des plus belles iles Canaries (calme et volcanique. Situé près des magnifiques plages Papagayo. Il y a toujours des chaises longues à la piscine. Le petit déjeuner est très varié. Le diner aussi, mais par fois les plats n'ont pas de goût. La formule All inclusive est très bien. Je vous conseil de louer un voiture à l'hôtel pendant quelques jours (ce n'est pas cher)

berdinie en Karel

14/08/2007 Séjour du 2/8 au 12/8 2007.Notre chambre se trouvait au 12ème étage bloc G. En un mot splendide. Calme, avec une belle vue sur la mer. On a bien mangé, le personnel était aimable. On nous servait ce que l'on voulait en boisson sans supplément. Ce n'est pas un effort non plus d'être gentil avec eux. Des soirées sympas, une belle promenade pour aller à Playa Blanca et ce n'est pas la peine de se lever de bonne heure pour réserver un transat, car il y en a assez pour tout le monde, même à midi. En principe on peut manger toute la journée. C'est un vrai 4 étoiles. On reviendra. Et si tu veux aller à la belle plage Papagayo il y a une navette qui fait l'aller-retour 5x par jour. C'est parfait si on n'aime pas marcher.

En famille, Aou 2007
Frank van der Heijd...

05/08/2007 Nous avons passés 15 jours ici. L'hôtel est parfait et la cuisine est bonne. Il y a tout ce qu'il faut. À conseillé si vous avez des enfants et que vous aimez se détendre à la piscine au soleil. Il n' y a pas beaucoup de Néerlandais, beaucoup d'Anglais et des Espagnols. L'hôtel est loin du centre, il faut compter entre 30 et 60 minutes à pied. C'est trop loin pour les enfants. Mais le personnel est très gentil et attentif.

En famille, Juil 2007
M. Dekens

08/08/2007 En gros un bon choix. La grande salle à manger est bruyante et il y a beaucoup de monde. Il y a beaucoup de familles espagnoles avec des jeunes enfants qui mangent tard et se couchent tard aussi. C'est dommage aussi que sur la plage il y a plein de rochers et cailloux. S'il y avait une belle plage de sable ça aurait été encore mieux.