Hyde Park Lane (Los Pocillos)***
Avis Bungalow Hyde Park Lane (Los Pocillos)***
Calle Hungria 6, E-35510, Puerto del Carmen

Bungalow Hyde Park Lane (Los Pocillos) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 167 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bungalow Hyde Park Lane (Los Pocillos)*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Puerto del Carmen ! Vous pouvez également trouver 138 Photos concernant Bungalow Hyde Park Lane (Los Pocillos)*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de BungalowHyde Park Lane (Los Pocillos)***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Lanzarote. Comparer Bungalow Hyde Park Lane (Los Pocillos)*** avec les autres logements, dans Puerto del Carmen.

7 avis sur Hyde Park Lane (Los Pocillos)***

Annette

05/05/2008 Nous y étions du 24 Avril au 4 Mai 2008. Nous nous sommes bien amusés. Les bungalows sont sympa et le nettoyage est presque chaque jour. Les lits ne sont pas très confortables, mais on dors toujours mieux chez soi. On peut bien contrôler ce qui se passe autour de la piscine et il y a un grand bac à sable à coté avec des jeux. On peut seulement y aller par un petit escalier, donc les enfants ne peuvent sortir facilement, c'est pratique. Il y a un supermarché à coté et la promenade est à quelques minutes à pied.

Avec des ami(e)s, Avr 2008
Thijs-Janny en Huub...

16/05/2008 Nous avons passés de bonnes vacances ici, dans un beau parc, très agréable. Bien calme. Le personnel est gentil. Une belle piscine. La nourriture est bonne et variée. La promenade est à 500m. Les prix sont corrects par rapport à la qualité. Les bungalows sont assez grands. Le nettoyage est chaque jour. Les lits sont un peu durs par contre. À part ça c'est superbe.

Fam. de Kruyff

04/09/2007 Les bungalows sont simples, mais bien. Ils ont été nettoyés 5 fois par semaine. Le service est bien. Le personnel est gentil. Nous avons mangés une fois au restauarant de l'hôtel, mais ce n'était pas bon. Le poisson encore cru entre autre. Même la serveuse nous a dit que le chef cuisine n'est pas bien. Il faut mieux aller dans les petits restaurants à Tias (à 5 minutes avec la voiture depuis Hyde Park Lane).

Plus d'informations sur Bungalow Hyde Park Lane (Los Pocillos)*** chez...

Gea van der Woude

26/08/2007 Nous étions à Hyde Park Lane avec 8 personnes (5 adultes et 3 enfants) pendant l'été 2007. Nous avions deux bungalows l'un à coté de l'autre. Nous sommes très contents. Ils étaient assez grands. Il y avait un barbecue, mais il faut mieux emmener votre propre grille. Le personnel à la réception était très gentil. Ce n'était pas une problème de commander un gâteau pour fêter l'annivaisaire de l'un entre nous. Ils parlent bien l'anglais. Le buffet au restaurant est très bien et pas cher. On vous conseil de demander la taille des lits, parce que parfois les lits pour 2 personnes sont très étroits.

En famille, Aou 2007
F. Grundeler

05/09/2007 Une villa très sympa, situé près de la plage et à 4 km du grand boulevard. Bien calme.

En famille, Mai 2007
Irma

14/05/2008 Un endroit sympa et propre. Situé au bord de Puerto del Carmen, donc le port et le vieux centre sont à au moins 30 minutes à pied. Les appartements sont bien, sauf les lits; ils sont trop durs. Même nos filles ont choisies d'aller se coucher sur le canapé dans le salon parce qu'il était moins dur. Tous les appartements ont une terrasse au soleil. Il faut louer les parasols, ce n'est pas très sympa je trouve, surtout dans un pays chaud. La piscine au l'eau salée est sympa, ainsi que le restaurant. Les animations au bar ne sont pas terrible, mais nous nous sommes bien amusés quand même.

En famille, Mai 2007
Tanja

08/05/2008 C'était agréable que nous pouvions laissés nos valises dans un endroit fermé le jour du départ, et qu'on pouvait prendre une douche. Les lits sont très durs. Les bungalows 3 pièces sont coté route.

Points d'intérêts et activités à Puerto del Carmen