Cortezo***
Avis Hôtel Cortezo***
Doctor Cortezo, 3, E-28012, Madrid

Hôtel Cortezo a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 41 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Cortezo*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Madrid ! Vous pouvez également trouver 46 Photos concernant Hôtel Cortezo*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelCortezo***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Madrid. Comparer Hôtel Cortezo*** avec les autres logements, dans Madrid.

5 avis sur Cortezo***

9,8
6,3
5,8
En couple, Mai 2008
A. van der Vegte

12/05/2008 Les chambres sont sombres et pas bien isolées. On entend tout; les toilettes, les verres et les assiettes du restaurant et les jeunes dans le couloir le weekend. Le réceptionniste n'était vraiment pas correct avec nous quand nous n'avons pas bien remis les vélos que nous avions loués. Le petit déjeuner est bien. C'est bien situé, il y a plusieurs restaurants dans le coin. On peut visiter plein de choses à pied, si non on peut prendre le métro, il y a plusieurs stations de métro.

D. Burg

08/05/2008 Un bon hôtel. Les gens sont gentils. Ce n'était pas clair si le petit déjeuner était compris. Le premier jour nous avons pris le petit déjeuner chez Museo de Jambon. Je regrette qu'on ne l'a pas fait le lendemain, parce que le pdj à l'hôtel n'est pas terrible (pas varié, pas assez d'assiettes, le jus de fruit n'est pas bon, il faut attendre 10 min pour avoir un café pas bon). Dommage. La chambre était bien. Bien situé par rapport au centre. Le service est bien.

AvK

22/04/2008 Très bien placé dans le centre de Madrid. Mais, c'est très bruyant. Il faudrait amener des bouchons d'oreilles pour la nuit.

P. Duffels

16/04/2008 La réception est très bordélique. Les chambres sont petites, mais bien équipées. L'ascenseur est tout petit et lent. L'hôtel est très propre. Le petit déjeuner est bon. Bien placé.

Sandra

05/01/2007 Je suis d'accord avec les autres critiques. Situé près d'une station de metro qui vous emmène partout. Les chambres sont très bien. Très bien situé par rapport aux curiosités. À conseillé.