Emperador****
Avis Hôtel Emperador****
Gran Và­a, 53, E-28013, Madrid

Hôtel Emperador a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 25 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Emperador**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Madrid ! Vous pouvez également trouver 40 Photos concernant Hôtel Emperador**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelEmperador****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Madrid. Comparer Hôtel Emperador**** avec les autres logements, dans Madrid.

3 avis sur Emperador****

Aou 2008
"BIEN"traduire
FREDERIC
Source : Skoosh.com

25/06/2009 HOTEL TRES BIEN PLACE POUR L ENSEMBLE DES VISITES CHAMBRE SPACIEUSE ET TRES BIEN INSONORISEE PARKING DE L HOTEL ASSEZ CHER MAIS JE RECOMMANDE CET HOTEL

Dec 2007
CRUZ
Source : Skoosh.com

25/06/2009 oui très bien placé, petit déjeuner ok, réception sympathique

En couple, Aou 2006
Mark Faassen

27/10/2006 Un bel hôtel (comme plein de bâtiments à Madrid) et bien situé à la Gran Via près d'une station de metro. On peut visiter plein de choses à pied. A conseillé. Nous avions une belle chambre, moderne et la salle de bain avait une baignoire et une douche. Il y a une piscine sur le toit, c'est superbe. (ouvert jusqu'à 20h30). Le petit déjeuner était bien et varié. Le personnel à la réception était gentil. Nous l'avions réservés chez un tour-opérateur en Belgique (il y a des promotions. J'aimerai y retourner.