Senator Gran Via****
Avis Hôtel Senator Gran Via****
Gran Vía, 21, E-28013, Madrid

Hôtel Senator Gran Via a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 21 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Senator Gran Via**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Madrid ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Hôtel Senator Gran Via**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelSenator Gran Via****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Madrid. Comparer Hôtel Senator Gran Via**** avec les autres logements, dans Madrid.

1 avis pour Senator Gran Via****

• Tout voir (1)
I & K

26/12/2006 Nous avons passés un week-end à Madrid. L'hôtel est bien situé. Il y a une station de metro de l'autre coté de la rue. La chambre est grande et propre. Une baignoire, minibar gratuit et un lit confortable. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Les prix sont corrects par rapport au qualité.