Tryp Diana
Avis Hôtel Tryp Diana
Galeón, 27, 28042, Madrid

Hôtel Tryp Diana a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Tryp Diana pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Madrid ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Hôtel Tryp Diana sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelTryp Diana. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Madrid. Comparer Hôtel Tryp Diana avec les autres logements, dans Madrid.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Tryp Diana Madrid N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Tryp Diana

Seul(e), Nov 2011
"Heerlijk hotel"traduire
Rigtje Meeder

13/11/2011 Hotel Tryp Diana is heel goed hotel. Schoon, vriendelijk personeel en shuttlebus van/naar vliegveld gaat prima op afgesproken tijd en snel.