Tryp Washington***
Avis Hôtel Tryp Washington***
Calle Gran Vía 72, E-28013, Madrid

Hôtel Tryp Washington a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 27 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Tryp Washington*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Madrid ! Vous pouvez également trouver 26 Photos concernant Hôtel Tryp Washington*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelTryp Washington***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Madrid. Comparer Hôtel Tryp Washington*** avec les autres logements, dans Madrid.

8 avis sur Tryp Washington***

Rycquart Paul Antwe...

26/05/2008 Un hôtel idéal pour passer un weekend à Madrid. Situé près de la station de métro Plaza de Espagna (à 50m). Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est bien et varié. Nous avions une chambre coté rue. Le bruit n'était pas gênant. Il n'a pas fait très beau par contre. L'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau, mais l'intérieur est bien rangé et propre. Bref; un bon hôtel, surtout par rapport au prix.

boks

15/05/2008 Les chambres sont très propres et grandes. L'hôtel est bien situé, la station de métro est à moins que 100m. On peut aussi visiter le palais et Plaza Mayor à pied.

D.J. Haitsma

10/05/2008 Une petite chambre, bien chaude, située coté rue, très bruyante. Nous pouvions avoir une chambre à l'arrière, mais ils ont dit qu'il y avait beaucoup de musique la nuit pendant le weekend. En général; l'entrée est étroite et pas beaucoup d'ambiance.

En famille, Avr 2008
Gerda

25/04/2008 Le buffet du petit déjeuner est très bon. Les chambres sont propres et les lits grands et confortables. De plus, le personnel est aimable et le service est bien. Bref, je le recommande à ceux qui souhaitent visiter Madrid !

Erica

17/06/2007 C'est à conseillé. Situé au bord d'une route très passagère mais c'est bien isolé, donc on entend rien. Le petit déjeuner buffet est varié et bien. Le personnel à la réception est gentil; On peut acheter des tickets pour le car qui vous emmène vers tous les curiosités de Madrid. Il y a une station de metro tout près.

Patrick

30/05/2007 Un très bon hôtel pour visiter la ville. Bien situé sur la Gran Via à Madrid.

Stephanie

25/10/2006 Un hôtel sympa. Le personnel est gentil, les chambres sont propres et le petit déjeuner buffet et très varié. Très bien situé, on peut visiter tout à pied. C'est vraiment à conseillé.

En couple, Mar 2006
Miranda

22/03/2006 Un bon hôtel en centre ville. L'extérieur n'est pas superbe, mais les chambre et la salle à manger sont bien. La douche et les lits sont bien, ainsi que le petit déjeuner. Pendant nos vacances ils étaient en train de rénovés la réception, donc nous devions aller à l'hôtel Menfis. Pas de problème. L'hôtel est situé dans la Gran Via et près de la Plaza Espana. L'hôtel fait parti du group Tryp de Sol Melia. Ce sont des bons hôtels. Nous avons payés 72 euro pour le vol aller retour. Nous avons passés un très bon week-end.