9,6

21 janv. 2021

Alcudia / Puerto de Alcudia
Vous partez en vacances à Alcudia / Puerto de Alcudia ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Alcudia / Puerto de Alcudia.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Alcudia / Puerto de Alcudia ici:

92 Hebergements Espagne, Majorque, Alcudia / Puerto de Alcudia

avis d'hébergement en Alcudia / Puerto de Alcudia

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2019
"Nos vacances du 17 juillet au 31 juillet"à propos Alcudia Garden***
Lanz

27/07/2019 Tres belle hotel avec le personnel accueillant et super sympa. La nourriture esr variee et tres bonne. La chambre est tres charmante et propre. La...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2018
"Magnifique"à propos Iberostar Ciudad Blanca****
Domi

01/10/2018 Tout c'est parfait!! Nous sommes trés contents. La cuisine est merveilleux!!Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2018
"Perfecto"à propos Alcudia Garden***
Sonia

15/09/2018 Le petit déjeuner, la plage ā côte, le service rapide et de qualité.Lire plus

En couple, Aou 2016
"Satisfied"à propos Iberostar Ciudad Blanca****
Pagnien Laurence

13/08/2018 Service au client irreprochable, execellente restauration: variee et qualitive. Tres bon service de chambre. Bon accueil de tous le personnelLire plus

Alcudia / Puerto de Alcudia a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 480 évaluations