23 janv. 2019

Alcudia / Puerto de Alcudia
Vous partez en vacances à Alcudia / Puerto de Alcudia ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Alcudia / Puerto de Alcudia.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Alcudia / Puerto de Alcudia ici:

81 Hebergements Espagne, Majorque, Alcudia / Puerto de Alcudia

avis d'hébergement en Alcudia / Puerto de Alcudia

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2018
"Magnifique"à propos Iberostar Ciudad Blanca****
Domi

01/10/2018 Tout c'est parfait!! Nous sommes trés contents. La cuisine est merveilleux!!Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2018
"Perfecto"à propos Alcudia Garden***
Sonia

15/09/2018 Le petit déjeuner, la plage ā côte, le service rapide et de qualité.Lire plus

En couple, Aou 2016
"Satisfied"à propos Iberostar Ciudad Blanca****
Pagnien Laurence

13/08/2018 Service au client irreprochable, execellente restauration: variee et qualitive. Tres bon service de chambre. Bon accueil de tous le personnelLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2018
"Très bon accueil, séjour parfait"à propos Alcudia Garden***
Francis De Bels

28/04/2018 Le moins: dommage que la piscine exterieure ne soit pas chauffée, le reste est très bien.Lire plus

Alcudia / Puerto de Alcudia a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 470 évaluations