Avis Appartement Embat*
Calle Nanses, 07610, Can Pastilla

Appartement Embat a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Embat* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Can Pastilla ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Majorque. Comparer Appartement Embat* avec les autres logements, dans Can Pastilla.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Embat* Can Pastilla N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Embat*

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Goede prijs/kwaliteitverhouding"traduire
eliza

07/08/2011 Ben hier 5 dagen met een vriendin geweest en is super bevallen. we hadden een studio met zeezicht. Het is klein en simpel, maar schoon en we waren er alleen maar om te slapen. Wij zouden zo weer teruggaan hier heen.