Helios Mallorca***
Avis Appart-hôtel Helios Mallorca***
C /Carabela 7, E-07610, Can Pastilla

Appart-hôtel Helios Mallorca a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 232 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Helios Mallorca*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Can Pastilla ! Vous pouvez également trouver 130 Photos concernant Appart-hôtel Helios Mallorca*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Majorque. Comparer Appart-hôtel Helios Mallorca*** avec les autres logements, dans Can Pastilla.

8 avis sur Helios Mallorca***

6,4
5,7
Famille avec enfants/adolescents, Mai 2009
"Bon petit hôtel"traduire
mmarie

04/06/2009 arrivés en famille le 20/05/09 pour 2 semaines. Personnel et accueil en français(ou presque). Chambres correctes. Pas toutes neuves mais pour le temps qu'on y reste...Bon lits (sommiers à lattes), joli balcon avec vue sur piscine et mer.
seul hic: l'insonorisation des chambres. aucun bruit d'avion malgré l'aéroport proche.
hôtel très bien situé, près d'une belle et longue plage (chaises longues et parasol 4,80€/jour); beaucoup de magasins de souvenirs, snacks, restos...dans les environs proches. belle digue et promenade bien plane.
Cuisine pas mauvaise du tout, petit déjeuner copieux et varié. bien sûr un peu répétitif. Diverses animations sympathiques mais peu de participation des touristes.
Majorité de personnes plus âgées à cette période.
acces Wifi gratuit dans le hall.
piscine surveillée de 10 à 18 heures et bien propre. chaises longues en nombre suffisant (risque de manque de place en juillet/aout?)
Bus dans la rue derrière l'hotel qui mene à Palma ou Arenal pour 1,25€.

En famille
Gwennie

02/07/2008 Nous y avons séjourné du 8 au 25 juin 2008 avec notre petite fille âgée de 3 ans.
Nous avions un appartement et une vue sur la piscine, effectivement, les chambres pourraient être mieux nettoyées et nous devions tous les soirs aller chercher les cafards, parce qu'il y en avait beaucoup ici. Je trouvais aussi qu'il avait beaucoup de bruit, mais bon, nous dormions à côté de la porte, j'ai dormi tous les soirs avec des boules Quies, parce que le premier soir, j'ai été réveillé tous les quarts d'heure par le bruit.
Si vous vouliez une chaise-longue avec un parasol, alors vous deviez y être tôt le matin, autrement, elles étaient parties.
Nous avions la demi-pension et je trouvais que la nourriture était très bonne, beaucoup de choix en de choses différentes.
Les animations pour enfants étaient très bien aussi, ma petite fille a adoré le mini disco et je dois dire que les petites filles le faisaient très bien aussi!
Pour aller sur le boulevard/la plage, il fallait juste continuer la rue et vous y étiez.
Je trouvais que pour le reste, c'était un hôtel/appartement parfait.

En couple, Juin 2008
Dries Verweg

02/07/2008 Nous y avons séjourné au mois de juin 2008. Nous avons été très gênés par des groupes de jeunes. Tant à la piscine que pendant la nuit. Personne n'a rien fait pour remédier à cela. Sur les 14 nuits, il y en avait certainement 10, pendant lesquelles nous avons mal dormi à cause du bruit. A l'entrée de la chambre, c'était un rassemblement de petites bêtes. Ménage très moyen. Les ongles coupés des orteils des habitants précédents, étaient encore sur le balcon, lorsque nous sommes repartis. Le changement de la literie était bien fait.

Mieke

10/09/2007 Près de la plage, bonne nourriture. La salle n'a pas de bonne ambiance. Bon endroit pour y passer 8 jours.

brian

04/09/2007 Mal entretenu. La nourriture était médiocre. Location de vélos et de voitures. Supermarché. Mauvaise animation. Je ne le recommande pas.

Seul(e), Aou 2007
boogschutter

02/09/2007 Bonne nourriture. Pas de bruit dans la chambre. Personnel gentil. Quel noctambulisme superbe!

willem

13/06/2007 Appartement spacieux, á coté de l'aéroport et de la plage (100m), avec piscine, bien entretenu, dans les alentours il y a pleins de petits restos pour manger. Sympa.

annmemiek

22/01/2006 Nous étions dans un studio très spacieux mais malheureusement pas très propre. Avec un bébé, il vaut mieux d'abord faire un coup de ménage avant de s'installer. A part ça nous avons passé un très bon séjour. Du balcon nous avions vue sur la piste d'atterr

Que pensez-vous des repas servis en vol ?