Paguera
Évaluations Paguera

Paguera a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 148 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Paguera ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Paguera. Vous avez déjà été à Paguera ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 12 Appartements, 55 Hôtels et 6 Appart-hôtels sur Paguera. Venez rajouter 166 Photos sur Paguera. Venez regardez les vidéos de Paguera : 4 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Paguera. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Majorque.

5 avis sur Paguera

En couple, Avr 2012
"ILE fantastique"traduire
rouvière

23/04/2012 Ile au relief varié, faune et flore panachée. merveilleuses vues panoramiques et belles plages de sables fin avec parasol cocotier.
Péguera bouge beaucoup le soir et la nuit.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Des soirées géniales !"traduire
Amélie

11/07/2011 je suis sortie tous les soirs et j'y ai passé des soirées vraiment chouettes ! j'y retourne cette année avec des copines ! la journée la ville est animée, les boutiques sont sympas, la plage est vraiment belle. vite septembre 2011 !

dirk

27/08/2007 Les plages à Paguera sont très belles. C'est très touristiques par contre et ce n'est pas très original. On ne parle pas l'espagnol ici, mais l'allemand. La nourriture n'est pas très variée et parfois très mauvaise (comme des pizzas et des pâtes). Le restaurant Ambassador est bon. Il faut mieux ne pas aller Margrat, le personnel n'est pas gentil. Nous avons entendus 2h pour être servi et nous sommes partis...

En famille, Aou 2007
rob

19/08/2007 Il y a plein de choses à faire ici, très sympa pour les familles. Il y a 5 petites discothèques, ainsi que des restaurants et des bars. Surtout le pub anglais Obsession avec le gérant Ray Dorset (Mungo Jerry) est très sympa. Nous avons passés de très bons moments avec lui et Chris. Il y a de la musique tous les soirs. Les plages sont belles et bien entretenues. Le seul point négatif est que c'est adapté aux Allemands. Et les sport sur l'eau sont trop chers. Mais en général c'est vraiment à conseillé pour les familles avec des enfants.

En famille, Aou 2007
Gaby

12/08/2007 Paguera est un petit village sympa et chaleureux. Touristique, mais calme au même temps. Il y a une grande rue commerciale et en été il y a beaucoup de monde le soir. Sympa pour les familles avec des enfants.