Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a Playa de las Americas? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en Playa de las Americas.

14 févr. 2016

Playa de las Americas

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Playa de las Americas ici:

4 Hebergements Espagne, Ténérife, Playa de las Americas

avis d'hébergement en Playa de las Americas

Seul(e), Jan 2016
"Magnifique"à propos H10 Las Palmeras****
Bressy camille

24/01/2016 surtout le mikeis coffée tout nouveau cette année et une serveuse super courageuse et gentille sany je crois.c,est la première fois que je vais seul.Lire plus

En couple, Jan 2016
"Vacances merveilleuses"à propos H10 Conquistador****
Montserrat

06/01/2016 Service privilège exceptionel! Restauration et bar parfait. Rodolfo très sympathique, très serviable, professionnel et disponible. Patricia y Yessica...Lire plus

En couple, Dec 2015
"Fantastique"à propos H10 Conquistador****
Calla

24/12/2015 Super hôtel , personnels très sympathique, très belle accueille. Super animations toutes la journée . Rodolpho est vraiment super.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2015
"A conseiller"à propos Parque Cristobal***
Goffart

19/08/2015 Hôtel très adapté aux familles avec enfants et aux personnes à mobilité réduite. Très bon accueil. Proche de l'océan mais pas directement vue sur...Lire plus

En couple, Juil 2015
"Hôtel H10 Las Palmeras rénové en 2015"à propos H10 Las Palmeras****
patybros

12/08/2015 Bonjour a toutes et a tous.
L’hôtel à complètement changé tout l’hôtel a été rénové
La réception a été rénové.Avec du beau carrelage.
Le bar a côté...Lire plus

Vous partez en vacances à Playa de las Americas ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Playa de las Americas.
Playa de las Americas a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 1703 évaluations