Brisa***
Avis Hôtel Brisa***
Avda. de Madrid 31, E-03503, Benidorm

Hôtel Brisa a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 133 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Brisa*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Benidorm ! Vous pouvez également trouver 111 Photos concernant Hôtel Brisa*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelBrisa***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Valencia (Costa Blanca,Costa de Azahar). Comparer Hôtel Brisa*** avec les autres logements, dans Benidorm.

8 avis sur Brisa***

5,3
En couple, Juil 2009
"Un hôtel pas a recommander"traduire
hoffmann

06/08/2009 Je vous écris de l'hôtel ou j'ai séjourné cette année 2009
La piscine trop petite.
Trop peu de choix au point de vue nourriture.
La cuisine : Légumes pas cuits – Viande trop cuite.
Trop peu de variété de nourriture tout le temps la même chose.
Il mettait de la nourriture chaude sur la nourriture froide.
Cela m'a fort surpris pour un 3 étoiles.
A peine a table de suite on venait nous trouvé pour les commande de
boissons qui étaient payante.
Il ont une préférence pour leur anciens clients vis a vis des nouveaux.
Nous allons souvent manger ailleurs.
1 fois par semaine un barbecue mais c'est encore plus déplorable que
dans le restaurant.
Animation et sports c'est inexistant.
Vous êtes en face de la plage très propre.
Le soir ils viennent nettoyer la plage.
Il y a des transats et des parasols a la plage (payant)
Dans cet hôtel rien pour les enfants.
L'hôtel est vieillot on n'entend les voisins parlé.
L'air conditionné est très bruyant.
Je devait le coupé la nuit car il faisait trop de bruit.

H.M.H Smulders

04/06/2008 Les points négatifs; la queue pour aller manger, parce qu'il n'y avait pas assez de place. Pas beaucoup d'animations et le pianiste n'était pas bon et il était pas très enthousiaste. La clim a rejeté de la poussière pendant 4 jours. L'évacuation des eaux ne marchait pas bien et il y avait plein de taches de rouille dans la baignoire.

ameloot jacques

01/06/2008 Nous avons visités Brisa du 22 au 31 mai. Je suis d'accord avec les autres critiques. C'est un pension familial. Il y a surtout des personnes âgées qui viennent ici (surtout des Néerlandais et des Belges). Pas d'Anglais bruyants ! Les repas sont simples, mais bons et variés. Le service est très bon et le personnel fait son mieux de se faire comprendre et de parler la langue des clients. Bref; à conseiller, les prix sont corrects par rapport à la qualité !

De Wael-D'hondt

19/05/2008 Un bel hôtel bien situé, au bord de la plage, la gare des bus à côté 1.10 aller simple, le train s'arrête devant la porte 3.50 l'aller simple, location de vélo en dessous de l'hôtel, le transfert de l'aéroport est 5/10 max. Le supermarché est ouvert tous les jours de 9 à 21 h. Le personnel est très aimable, aussi pour les enfants. Le repas est sous forme de buffet, on y trouve toujours quelque chose à son goût. Les chambres sont complètes, spacieuses et propres. Choisissez une chambre côté piscine. De l'autre côté il y a un restaurant qui fait pas partie de l'hôtel qui peut occasionner du bruit. Tous les soirs il y avait un mini disco. Le front de mer est joli, pour se balader à pied ou en vélo. La piscine était froide (normal à cet époque), la piscine couverte était petite, mais assez grande pour nous et l'eau est bonne. On a passé des vacances agréables, à recommander.

En couple, Mai 2008
De Wael Wim-D'hondt...

16/05/2008 Est-ce que cet hôtel a été rénové depuis?

En famille
Willy

22/08/2007 J'ai déjà séjourné 3 fois dans l'hôtel Brisa (en 1997, 1999 et 2004), 2 fois avec mes enfants et une fois avec mon compagnon. Vraiment les vacances. C'est calme et en même temps on est á coté du centre, c'est très sympa de se promener sur le port et dans

En couple, Aou 2007
A. van Beek

11/09/2007 Un très bon hôtel. Bien situé au boulevard. Vraiment superbe!

En couple, Aou 2007
J. van Dijk

18/08/2007 L'hôtel était très bien. Accueillant. Bonne cuisine. Nous avons passé de très bonnes vacances.