Benidorm
Évaluations Benidorm

Benidorm a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 900 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Benidorm ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Benidorm. Vous avez déjà été à Benidorm ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 119 Appartements, 9 Campings, 133 Hôtels, 8 Appart-hôtels, 1 Bungalow, 2 Auberges, 1 Pension et 1 Villa sur Benidorm. Venez rajouter 868 Photos sur Benidorm. Venez regardez les vidéos de Benidorm : 3 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Benidorm. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Valencia (Costa Blanca,Costa de Azahar).

4 avis sur Benidorm

6,3
En couple, Juin 2012
"Belles plages"traduire
gallez

28/07/2012 Grande ville, beaucoup de magasins, restaurants et bars.Accueils en général très accueillants.

peter

03/03/2008 Il y a des magasins sympas à Benidorm et des terrasses le soir. Benidorm même n'est pas une belle ville avec plein d'immeubles. Dormir c'est une problème. Et il faut faire attention aux voleurs. Nous y étions il y a quelques années et pendant que nous étions à la plage ils ont volés nos affaires. Plus tard nous avons vus depuis l'hôtel comment ils le font. Le sauveteur regarder qui va nager et il donne une signe aux voleurs. Nous l'avons signalés, mais ils n'ont rien fait. On n'y retourne plus. Les gens dans les magasins étaient aussi très désagréable.

j kornelisse

17/02/2008 La région est sympa, mais malheureusement il y avait beaucoup d'Anglais qui sont en train de boire toute la journée et qui laissent leurs déchets partout. Aussi sur le camping. Je trouve que la commune doit faire plus attention, ainsi que la police. Il n'y a pas de contrôle.

En couple, Fev 2008
J.W.A. Cornelissen

25/02/2008 Benidorm est une ville sympa. Le vieux centre et des quartiers neufs. Ce n'est pas idéal pour les personnes agées parce que c'est vallonnée. On peut prendre le train et le car. On peut faire plein d'excursions. Après plusieurs fois on a tout vu ici.