Refugio Marnes - La Ruina****
Avis Maison de vacances Refugio Marnes - La Ruina****
Ptd Marnes 20115, 03720, Benissa

Maison de vacances Refugio Marnes - La Ruina a obtenu une note de 9,5 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Refugio Marnes - La Ruina**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Benissa ! Vous pouvez également trouver 92 Photos concernant Maison de vacances Refugio Marnes - La Ruina**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Valencia (Costa Blanca,Costa de Azahar). Comparer Maison de vacances Refugio Marnes - La Ruina**** avec les autres logements, dans Benissa.

3 avis sur Refugio Marnes - La Ruina****

9,7
En famille, Mar 2007
Yvonne

03/04/2007 Je rentre tout juste d'une semaine de vacances superbe avec ma soeur dans cet endroit idyllique. Maison caractéristique, aménagée avec beaucoup de goût, inventaire très complet. L'emplacement et la vue sont sublimes! Vous faites l'expérience du silence complet. Uniquement des bruits apaisants de la nature, du bruissement des arbres, du bourdonnement des abeilles, du sifflement des oiseaux. Un immense terrain magnifique tout autour, plein de beaux arbres, de branchages, de fleurs sauvages, de plantes avec des senteurs agréables. Terrain accidenté, donc mois approprié pour des enfants en bas âge ou des gens à mobilité réduite. Grande, belle et profonde piscine. Le feu de bois et très agréable pour les soirées fraîches en cette période de l'année (il y avait suffisamment de bois en stock). Richard respece votre intimité, mais est tout de suite prêt à vous aider, si vous avez besoin de lui! Les environs offrent de nombreuses possibilités pour diverses excursions et promenades dans les montagnes, villages et stations balnéaires. Hébergement idéal pour des vacanciers aimant l'authenticité, le calme, l'epace et la nature.

En couple, Fev 2007
Alice en Peter

01/04/2007 Refugio Marnes est un endroit superbe pour jouir de l'intérieur du pays espagnol. Ce printemps, c'était ma deuxième visite. Les nuits étaient encore fraîches, mais le poêle à bois pouvait bien chauffer La Ruina. Dans la journée, (mi-février) il y avait un petit soleil délicieux et les amandiers étaient en fleurs dans toute leur splendeur. La Ruina, est de par son emplacement, un excellent point de départ, pour des promenades dans les environs. J'ai été très surpis par la vue à vous couper le souffle, après que je sois passé par le petit passage de la Sierra Bernia. Il faut le voir pour le croire. Richard et Willem vous donnent l'impression que cet endroit est aussi un peu le vôtre, où vous pouvez sans être dérangé, faire tout ce que vous voulez. On le ressent comme une aventure et en même temps, tout le confort dont vous avez besoin, vous est offert.

Avec des ami(e)s, Juil 2004
Marianne Knaken

13/04/2007 Cela fait maintenant assez longtemps, mais je repense toujours avec nostalgie à ces vacances d'été passées en Espagne. La Ruina est aménagée avec goût. Les propriétaires sont très attentifs et hospitaliers. L'environnement est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié l'usage de la piscine. Cétait super de faire un petit plongeon, juste avant le coucher du soleil, après avoir fait une journée d'excursion dans les environs. Nos vacances se composaient du "reniflement" d'un peu de culture en alternance avec une journée de plage. C'était extraordinaire de revenir dans la vallée tout calme, loin de l'affluence. Aucun problème d'intimité! Le premiers jours, il faut s'habituer à la conduite sur la route descendante et montante vers les montagnes, mais si vous avez roulé plusieurs fois sur celle-ci, vous pouvez de manière surprenante, arriver très vite à la plage. Refugio Marnes est un endroit où j'espère vraiment revenir un jour. Je trouve que c'est un endroit qui doit être expérimenté, par chaque personne allant en vacances en Espagne.