Avis Hôtel Grand Tallinn****

Grand Tallinn****
Avis Hôtel Grand Tallinn****
Toompuiestee 27, 10149, Tallinn

Hôtel Grand Tallinn a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Grand Tallinn**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tallinn ! Vous pouvez également trouver 19 Photos concernant Hôtel Grand Tallinn**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Estonie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tallinn. Comparer Hôtel Grand Tallinn**** avec les autres logements, dans Tallinn.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Grand Tallinn**** Tallinn N'hésitez pas à donner votre avis!

3 avis sur Grand Tallinn****

Avec des ami(e)s, Oct 2012
"Prima hotel voor een paar dagen Talinn"traduire
Yvonne

08/10/2012 Goed hotel met een perfecte ligging. Wel groot maar ook met veel facilliteiten. Zwembad en verschillende restaurants. Als je Talinn gaat moet je een Talinn kaart erbij kopen. Overal gratis entree en korting in verschillende restaurants.

En couple, Juil 2011
"Geweldig hotel"traduire
Danielle

10/08/2012 Geweldig hotel, ligt op een vrij gunstige plek in Tallinn centrum. In het hotel zijn een zwembad en sauna´s aanwezig (enige nadeel is dat je hier savonds geen gebruik van kunt maken, maar voor een ochtend is het zeker een aanrader). Ontbijt is perfect verzorgd.

En couple, Juil 2007
natali

31/07/2007 Das garnd hotel tallinn und das meriton grand hotel sind eins und dasselbe ;) in ca 10 min ist man in der wunderschönen altstadt und ca 15 min bis zum nächsten supermarkt, lage ist ideal, das personal könnte etwas zuvorkommender sein ;)