Merchants House****
Avis Hôtel Merchants House****
Dunkri 4/6, 10123, Tallinn

Hôtel Merchants House a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Merchants House**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tallinn ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Hôtel Merchants House**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Estonie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tallinn. Comparer Hôtel Merchants House**** avec les autres logements, dans Tallinn.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Merchants House**** Tallinn N'hésitez pas à donner votre avis!

3 avis sur Merchants House****

En couple, Juin 2014
"Super lokatie! Midden in centrum."traduire
Lisette

21/06/2014 Leuk hotel midden in het centrum. Ruime kamer en badkamer. Jammer dat er geen verduisterende gordijnen zijn. 's Ochtends om 4 uur is het al licht op de kamer :-( Personeel ontbijtrestaurant zei niets, ook niet na onze 'goedemorgen'. Prima hotel verder, echt een aanrader!

En couple, Sep 2008
"Aanrader!"traduire
fonske

08/09/2008 Prachtig gerestaureerd hotel! Je kan er heel lekker eten s'avonds! Ligt in een zijstraatje aan het stadhuis van Talinn

Aou 2007
Wolfgang
Source : Skoosh.com

25/06/2009 Tropfende Klimaanlage fuehrte gleich zum Upgrade vom Zimmer (Suite), sehr freundliches Personal