Évaluation
8,5
Sorties nocturnes
8,1
Sorties culturelles
8,3
Environs
8,5
Ambiance dans la ville
8,7
Plages
7,2
Soin de la nature
7,9
Météo

9° / 13°

8 déc. 2016

San Francisco
8,5
288 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de $ 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour San Francisco ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

298 Hebergements États Unis, Californie, San Francisco

Rechercher dans ces résultats:
Sur une des collines de la côte ouest de États-Unis se trouve la ville de San Francisco. Elle compte 800.000 habitants et a longtemps été surnommée la ville hippie par excellence. De nos jours la...
San Francisco a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 288 évaluations
Sur une des collines de la côte ouest de États-Unis se trouve la ville de San Francisco. Elle compte 800.000 habitants et a longtemps été surnommée la ville hippie par excellence. De nos jours la tendance hippie n’y existe quasiment plus mais l’atmosphère assez détendue se fait toujours sentir.

Le symbole de San Francisco est le pont du Golden Gate. Édifié en 1937, ce pont relie la péninsule de San Francisco et le nord de la ville. Le Coit Tower sur la colline Télégraphe fait aussi partie des monuments de San Francisco. La tour est un mémorial. Elle fut construite en l’honneur des pompiers succombés durant un incendie au début du siècle dernier. Le quartier Fisherman’s Wharf a su conserver un caractère de l’époque et on y trouve beaucoup de cafés et restaurants. A voir également le Quai 39 on l’on peut même y apercevoir des phoques. C’est aussi de là que partent les bateaux pour Alcatraz (ou The Rock) qui était jusqu’en 1963 une maison pénitentiaire extrêmement difficile. Elle est depuis 1972 ouverte au public. Un des plus beaux musée de la ville est le Musée d’Art Moderne. Le bâtiment est particulier et des œuvres de Picasso et Miro y sont exposés. Les expositions dans ce musée sont variées et changent assez souvent. Les quartiers comme China Town et North Beach ne doivent pas être ratés. Le dernier est aussi connu sous le nom de Little Italy oú l’on peut très bien manger. Le Castro est réputée être le coin des homosexuels mais également le meilleur endroit pour sortir le soir.

Dans San Francisco il y a plusieurs secteurs on l’on peut faire les boutiques. Les magasins de luxes sont plutôt autour de Union Square, pour le prêt-à-porter masculin il faut aller dans la Castro Street et pour le troc très en vue c’est la rue Fillmore.

La ville se visite très bien à pied ou même à vélo. Les plans que l’on peut trouver partout indiquent bien les routes piétonnes ou les couloirs vélo. Bien sur il y a aussi le bus, le métro et le train. Plus typique et touristique, il y a le Câble Car qui fait le tour de la ville.

Le climat de San Francisco est doux et la température moyenne est de 10°C en hiver et de 15°C en été. Le brouillard souvent présent rend les températures estivales un peu fraîches. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 2 Appartements, 1 Camping, 283 Hôtels, 8 Chambres d'hôtes et 4 Auberges de San Francisco. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 749 Photos de San Francisco. Vous avez aussi des photos de San Francisco? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 14 Vidéos de San Francisco. Vous avez aussi des vidéos de San Francisco? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 288 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans San Francisco. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans San Francisco. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour États Unis. Voir tous les hébergements dans Californie.