Évaluation
9,0
Sorties nocturnes
8,8
Sorties culturelles
8,7
Environs
9,0
Ambiance dans la ville
9,2
Soin de la nature
8,3
Météo

16° / 31°

25 mai 2016

New York City
9
1092 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de $ 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour New York City ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

573 Hebergements États Unis, État de New York, New York City

Rechercher dans ces résultats:

avis d'hébergement en New York City

En couple, Jan 2015
"Exceptionnel!!!!"à propos Novotel New York Times Square****
Fredo81
Évaluation
9

25/02/2015 L'hôtel est super bien situé... très moderne et en plus l'accueil est super agréable!
Très propre et très calme.
Lors de notre prochain séjour sur...Lire plus

En couple, Aou 2013
"A recommandé"à propos Radisson Lexington***
cloé
Évaluation
9

08/02/2014 Excellent rapport qualité prix/ emplacement/ propreté.
Salle de bain un peu vieille/ baignoire à rafraichir.

Un NEGATIF : le bruit causé par les...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Nov 2011
"Super bien situé"à propos Edison***
sam1974
Évaluation
9

20/02/2012 Un hôtel très bien situé en plein coeur de Time Squares. parfait pour une première fois à NY. Hôtel un peu vieux mais l'emplacement fait tout. les...Lire plus

New York est probablement la ville la plus réputée au monde, c’est aussi la plus grande ville des États-Unis. Avec ses 8 millions d’habitants ce n’est pas étonnant que cette métropole soit aussi surnommée « The city that never sleeps » (la ville qui...
New York City a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1092 évaluations
New York est probablement la ville la plus réputée au monde, c’est aussi la plus grande ville des États-Unis. Avec ses 8 millions d’habitants ce n’est pas étonnant que cette métropole soit aussi surnommée « The city that never sleeps » (la ville qui ne dort jamais).

C’est sur l’île de Manhattan, centre de New York, que tout se passe. Les superbes grattes ciel, les musées très nombreux, les bars et restaurants et évidement Central Park vous assureront un séjour inoubliable. Moins grand que le Central Park mais très apprécié des new-yorkais, le parc Bryant est aussi à voir. La bibliothèque de New York se trouve en bordure de ce dernier. Elle est impressionnante. On peut y choisir un livre parmi des millions, des photos également ou des manuscrits. Une grande partie des bâtiments les plus intéressants au monde sont concentrés à New York et vous ne pouvez pas avoir visiter cette ville sans avoir vu l’Empire State Building, la cathédrale St. Patrick, le Chrysler Building ou le centre Rockefeller. La Statut de la Liberté est un peu en dehors de Manhattan sur Liberty Island. A visiter ou à voir d’un bateau mouche. Times Square est aussi absolument incontournable avec ses gigantesques panneaux publicitaires. Broadway, oú tous les théâtres sont regroupés, fait partie de Times Square. Sur Broadway on peut également passer la journée à faire les magasins, comme sur la Cinquième Avenue ou dans un des grands magasins Macy’s ou Bloomingdales. New York est aussi une ville culturelle avec un choix en musées assez extraordinaire. Le musée Guggenheim en fait parti, ainsi que le musée d’Art Moderne et le musée Métropolitain.

La nuit la ville est pleine de vie. La concurrence entre clubs et boites de nuit est grandes. Même s’il y a constamment de nouveaux endroits à la mode et d’autres qui ferment, certains établissements restent toujours de mise, par exemple le Roxy, le Sound Factory et le Tunnel. Dans New York il n’y a pas un coin de rue sans un marchand de hot-dogs ou de bretzels, sans oublier les chaînes de fast-food telles que le Burger King, McDonalds ou Kentucky Fried Chicken. Pour une cuisine et restauration plus chique nous vous recommandons Le Bernardin ou le Jean Georges, ces derniers étant reconnus et couronnés par des étoiles au Michelin.

Les taxis jaunes sont bien sur idéals pour se déplacer dans la ville et les réseaux de bus et de métro sont aussi d’excellents moyens de transport. Le climat new-yorkais est continental et humide. Il peut y faire très froid l’hiver, avec de la neige alors que les étés peuvent s’avérer très chauds.

Si vous voulez en savoir plus sur la ville de New-York, venez lire l'interview de notre expatriée "Zoover Insiders" sur notre blog en cliquant ICI.