A partir de $ 205
King & Grove New York**
Avis Hôtel King & Grove New York**
29 East 29th Street, NY 10016, New York City

Hôtel King & Grove New York a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 95 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel King & Grove New York** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à New York City ! Vous pouvez également trouver 21 Photos concernant Hôtel King & Grove New York** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelKing & Grove New York**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans États Unis. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région État de New York. Comparer Hôtel King & Grove New York** avec les autres logements, dans New York City.

7 avis sur King & Grove New York**

Saskia Luijmes

23/05/2008 Un très bon hôtel, belle entrée, chambres petites. La salle de bains est plus grande! La vue au 10 étage est décevante, sur une cour intérieure.Un peu bruynat, car on se trouvait en face d'un distributeur de bonbons et de boissons. Le restaurant Zana, à côté, est très bon. Conseil pour le petit déjeuner:Andrews, 7th avenue, angle 35 e rue. Ona aimé louer des vélos, à conseiller! Génial, l'aventure! Brooklyn est vraiment à conseil!

O. Dotsch

29/05/2008 Des chambres propres et modernes, malheureusement un peu petites. Il manquait certaines choses, comme une poubelle ou un lavabo en plus (dans la salle de bains)

Erik

29/05/2008 Un hôtel propre avec de belles chambres, la douche est un peu bouchée. Certains membres du personnel ne parlent pas très bien l'Anglais, ce qui ne facilite pas la communication. Sinon, un hôtel propre avec des serviettes propres et un lit bien fait, on y retournerait. Il faut changer de métro pour arriver en centre-ville.Macy's et Times Square ne sont pas loin et je conseille le restaurant à l'angle de la 30e et la 5e rue (California's club je crois).

B. Bakker

13/05/2008 Très bien situé, près de 5th Avenue. Un bon hôtel, propre. Le personnel n'est pas toujours très agréable.

Avec des ami(e)s
Jean Marie Tom, Sté...

22/07/2007 Nous y étions en 2004. L'hôtel est très bien situé et c'est propre. L'hôtel thirty-thirty est situé entre Central Park et Manhattan. Depuis la chambre nous avions une vue sur l'Empire State Building. Les prix ont augmenté depuis 2004.

En couple, Oct 2006
Irene

28/07/2007 Bon hôtel si vous partez toute la journée. Des chambres petites mais propres. La vue nous a déçue (voir photo). Il faisait sombre dans la chambre.

En famille, Aou 2006
G. van der Vliet

27/08/2007 Un bon hôtel 2 étoiles. La chambre est simple, mais bien. Ils changent les serviettes chaque jour et c'est propre. Un coffre fort dans le placard (gratuit).