A partir de $ 109
Avis Hôtel Hampton Inn Atlanta-Georgia Tech-Downtown**
244 North Ave Nw, 30313, Atlanta

Hôtel Hampton Inn Atlanta-Georgia Tech-Downtown a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Hampton Inn Atlanta-Georgia Tech-Downtown** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Atlanta ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans États Unis. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Georgia. Comparer Hôtel Hampton Inn Atlanta-Georgia Tech-Downtown** avec les autres logements, dans Atlanta.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Hampton Inn Atlanta-Georgia Tech-Downtown** Atlanta N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Hampton Inn Atlanta-Georgia Tech-Downtown**

En voyage d'affaires, Fev 2008
"Niet slecht"traduire
Joost

24/06/2009 Voor zakenreis hier een nachtje verbleven. Kamer goed maar gedateerd, alles aan de kleine kant (laag plafond in badkamer voor een Nederlander), behalve het bed (heel groot en zacht). Ontbijt was goed maar wat eenvoudig. Ligging vlakbij o.a. hoofdkantoor Coca Cola, dus ideaal voor zakelijke reizen.