A partir de $ 99
Avis Hôtel Hilton Atlanta Airport***
1031 Virginia Ave, 30354, Atlanta

Hôtel Hilton Atlanta Airport a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Hilton Atlanta Airport*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Atlanta ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans États Unis. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Georgia. Comparer Hôtel Hilton Atlanta Airport*** avec les autres logements, dans Atlanta.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Hilton Atlanta Airport*** Atlanta N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Hilton Atlanta Airport***

En couple, Mai 2010
"Aanrader!!!!!"traduire
M en M

07/06/2010 Kost een paar dollar meer dan het gemiddelde maar wat je in de plaats krijgt is het prijsverschil dubbel en dik waard. Zeker als je de dag nadien een lange vlucht hebt. Prima en vriendelijke service. Ook het restaurant is aan te bevelen. En het uitzicht !