Évaluation
10,0
Sorties nocturnes
9,5
Sorties culturelles
8,5
Environs
8,5
Atmosphère
9,0
Météo

-3° /

11 déc. 2016

Il n'y pas encore de photos. Ajoutez la première photo
10
2 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de $ 50

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Bremen ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

6 Hebergements États Unis, Georgia, Bremen

La ville Brême se trouve dans le nord de l'Allemagne, la rivière Weser traverse la ville. Ici habitent environ 500.000 personnes. Un court séjour promet d'être varié dans cette Hanzestad. Sur la Weserpromenade Schlachte...
Bremen a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 2 évaluations
La ville Brême se trouve dans le nord de l'Allemagne, la rivière Weser traverse la ville. Ici habitent environ 500.000 personnes. Un court séjour promet d'être varié dans cette Hanzestad. Sur la Weserpromenade Schlachte le long de la rivière en plein centre ville des bateaux modernes ou historiques accostent, c'est un beau spectacle. Brême a plein de choses à vous offrir. Il y a des sites historiques et bien sur on y trouve la statue des musiciens de Brême du conte des frères Grimm. Si vous venez visiter les musées il ne faut surtout pas oublier d'aller à L'Universum. La compagnie spatiale EADS Astrium est basée à Brême. Pour les fans de foot, il y a le club de Brême, Werder Bremen, un club connu. On peut visiter le stade de foot. Pour faire des promenades il y a un large choix de parcs magnifiques et des jardins publics.

Au centre ville de Brême on peut faire du shopping. Des petites boutiques, de grands magasins, des centres commerciaux, on peut tout faire à pied. Les places historiques, des snacks que l'on peut trouver à chaque coin de rue et les nombreuses curiosités à voir ne font qu'augmenter le plaisir. Pour celui qui veut s'installer confortablement pour manger, passez à table à la Weserpromenade Schlachte pour un menu savoureux. Prendre du bon temps est une tradition à Brême. Pour les enfants c'est la fête à bord du navire à crêpes, l'Admiral Nelson. Le soir vous pouvez réserver vos places au Bremer Theater ou au théâtre à travestis très particulier ou dans le style de la ville à bord du bateau théâtre.

Brême est facilement accessible par les transports publics. A 3.5 kilomètres il y a l'aéroport. Dans la ville il y a des bus et des tramways. Pour quelques euros vous pouvez acheter la Bremen Erlebnis karte. Avec cette carte, à partir de 18.00 heures le premier jour, vous pouvez utiliser tous les transports publics et elle est valable un ou deux jours.

La meilleure époque pour un court séjour est de mai à octobre. Les températures se trouvent alors entre 16 et 22 °C. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 6 Hôtels de Bremen. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Regardez les avis 2 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Bremen. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Bremen. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour États Unis. Voir tous les hébergements dans Georgia.