Évaluation
9,0
Sorties nocturnes
9,0
Sorties culturelles
10,0
Environs
10,0
Atmosphère
9,0
Météo

0° /

6 déc. 2016

Il n'y pas encore de photos. Ajoutez la première photo
9
1 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de $ 67

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Edinburgh ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

2 Hebergements États Unis, Indiana, Edinburgh

Un voyage en Écosse ne se fait pas sans visiter la capitale Edinburgh. Cette ville de 450.000 habitants, sur la côte ouest est construite sur sept collines. C’est une ville très riche en sites touristiques dont le plus important est...
Edinburgh a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Un voyage en Écosse ne se fait pas sans visiter la capitale Edinburgh. Cette ville de 450.000 habitants, sur la côte ouest est construite sur sept collines.

C’est une ville très riche en sites touristiques dont le plus important est certainement le château d’ Edinburgh. Nombres des bâtiments datent du Moyen Age et les rues d’un style particulier sont un vrai plaisir pour les yeux. Il y a beaucoup de pubs et de magasins qui rendent la ville très attrayante pour le shopping et pour sortir le soir.

Edinburgh a un vieux quartier (Old Town) et un quartier plus moderne (New Town). L’ancienne partie consiste en une rue principale (Royal Mile) entrecoupée de ruelles, ce qui ressemble à un filet de pêche, et le château d’Edinburgh. Ce château est construit sur une roche volcanique. Du château la vue sur la ville est superbe. La rue principale est remplie de magasins à souvenirs. Délicatesses, kilts, bijoux celtiques, bric à braques, whisky, on y trouve vraiment de tout. Après avoir fait ses emplettes il est bon de se détendre dans un des nombreux pubs typiquement Écossais oú l’ambiance est du moins que l’on puisse dire chaleureuse. Le quartier moderne de la ville comprend tout autant de magasins, de restaurants et de pubs oú l’on peut déjeuner ou même dans certains dîner. (Attention certains ferment le dimanche !) Un vrai restaurant écossais est reconnaissable par son logo ‘ Taste-of-Schotland’. Le Haggis est un plat régional (des tripes de bœuf ou de mouton farcies de différents ingrédients). Une visite d’Edinburgh peut satisfaire à toutes vos attentes et même vous surprendre par sa diversité culturelle. Edinburgh a aussi de très belles salles de spectacles. Les amoureux de musique classique pourront passer une excellente soirée en réservant au Usher Hall. Le Brunton Théâtre est un vrai régal pour y apprécier un ballet et le Church Hill pour une pièce de théâtre. Le musée de l’Écosse est également incontournable.

Pendant l’été Edinburgh a son festival de musiques en tous genres et pièces de théâtre. Et tous les ans, au mois d’août, se déroule un défilé de fanfares militaires, oú des militaires du monde entier s’y retrouvent.

Les transports en commun, comme le bus, fonctionnent bien en Écosse. La liaison en autobus entre Glasgow et la capitale est directe, de même pour le train.

La météo en Écosse est plutôt grisaille et le temps humide. Les températures estivales sont assez basses et il pleut le moins au printemps. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 2 Hôtels de Edinburgh. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Regardez les avis 1 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Edinburgh. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Edinburgh. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour États Unis. Voir tous les hébergements dans Indiana.