Avis Hôtel Courtyard Newark Elizabeth***

22 octobre 2014

Avis Hôtel Courtyard Newark Elizabeth***
87 Glimcher Realty Way, 07201, Newark (+aéroport)

Hôtel Courtyard Newark Elizabeth a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Courtyard Newark Elizabeth*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Newark (+aéroport) ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Hôtel Courtyard Newark Elizabeth*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans États Unis. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région New Jersey. Comparer Hôtel Courtyard Newark Elizabeth*** avec les autres logements, dans Newark (+aéroport).
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Courtyard Newark Elizabeth*** Newark (+aéroport) N'hésitez pas à donner votre avis!

3 avis sur Courtyard Newark Elizabeth***

Seul(e), Sep 2010
"Mooi nieuw hotel"traduire
lindagevaerts

04/03/2011 Hotel is zeer goed gelegen vlakbij de luchthaven en de Jersey Gardens Mall, mooie verzorgde kamers

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Goed hotel"traduire
Christel

31/08/2010 Prima hotel, goed comfort Kamers ruim en proper. Grote bedden.
Geen ontbijtbuffet maar is a la carte, is ok.
Je doet best je shopping in Jersey Gardens, outletstores. Is goedkoper dan in NYC.
Je bent toch even onderweg wanneer je naar NYC gaat. Treinticket kost 30 dollar heen en terug. Moet je eigenlijk toch wel bij je hotelkamerprijs rekenen.
Wanneer je in Newark Airport aankomt, moet je eerst de shuttletrein naar P4 nemen. Daar wachten de meeste hotelshuttels. De rit duurt 4 minuten en om de 5 minuten heb je een trein.

En famille, Sep 2008
"Ok"traduire
Rene

08/10/2008 zeer gunstige ligging als je wilt gaan shoppen (Jersey Gardens).
is niemand om je bagage naar je kamer te slepen, moet je zelf doen (zijn wel van die bagage karren beschikbaar).
heb in betere Marriott's gezeten, maar is zeker géén slecht hotel.