A partir de $ 92
Avis Hôtel Hampton Inn Newark Airport
1128-38 Spring Street, 07207, Newark (+aéroport)

Hôtel Hampton Inn Newark Airport a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Hampton Inn Newark Airport pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Newark (+aéroport) ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans États Unis. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région New Jersey. Comparer Hôtel Hampton Inn Newark Airport avec les autres logements, dans Newark (+aéroport).
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Hampton Inn Newark Airport Newark (+aéroport) N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Hampton Inn Newark Airport

Avec des ami(e)s
"Zeer goede prijs / kwaliteit"traduire
Petra

31/12/2008 Dicht bij het Newark vliegveld met gratis shuttle (volgens dienstregeling, 2 maal / uur, maar dit is meer een richtlijn). Kamers prima. Het gratis ontbijt is top, incl het personeel tijdens het ontbijt. Receptie zou wat vriendelijker mogen zijn. We hadden vr - di geboekt (4 nachten) en op het moment van boeken betaalden we 3 * 79 $ en 1 maal (ma nacht) 139 $. Tijdens het verblijf zagen we op internet dat die laatste nacht op dat moment 99$ zou moeten kosten. Na wat aandringen werd ons tarief ook van 139 naar 99$ omgezet. Vanaf dit hotel, via Newark airport zit je snel in Manhattan (in ieder geval voor ons snel genoeg om het acceptabel te maken om voor deze prijs buiten manhattan te zitten). Gaat dat zien !