Avis Hôtel Scandic Oscar Varkaus
Kauppatori 4, 78250, Varkaus

Hôtel Scandic Oscar Varkaus a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Scandic Oscar Varkaus pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Varkaus ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Finlande. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Finlande. Comparer Hôtel Scandic Oscar Varkaus avec les autres logements, dans Varkaus.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Scandic Oscar Varkaus Varkaus N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Scandic Oscar Varkaus

En voyage organisé en groupe, Juil 2011
"Tussen fabrieken en in een oude vervallen buurt."traduire
Piet

07/08/2011 Een verlaten buurt waar fabrieken gesloten zijn en waar vele winkels zijn opgeheven.
Het hotel staaat langs een doorgaande weg en er tegenover de fabrieken.
Hier wordt een mens niet vrolijk van.
Wederom Scandic het is een schande.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?