Avis Camping Les Abberts***

29 août 2014

Les Abberts***
Avis Camping Les Abberts***
17 rue des Abberts , 33740, Arès (Gironde)

Camping Les Abberts a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 43 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Abberts*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Arès (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Camping Les Abberts*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Les Abberts*** avec les autres logements, dans Arès (Gironde).

1 2 3 4 5 suivant

42 avis sur Les Abberts***

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Camping sympa"traduire
BERNARD Marie-Claud...

13/08/2014 le camping Les Abberts nous a vraiment enthousiasmé , très bien situé , Arès est une petite ville vivante et très sympa. .La piscine a fait la joie de nos enfants , petite et grands .L'ambiance est très conviviale , avec une animation qui en fait un séjour très sympa , bref de bonnes vacances !

"Camping familial"traduire
momo

26/07/2014 Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping, mobile home propre, camping calme, à taille humaine et securisant pour les enfants. Piscine toute neuve et appreciee des petits et grands.
Agréable sejour.

"Ambiance sympa bon accueil"traduire
Geslin Robert

04/04/2014 on a passé deux été sur ce camping et on compte bien y retourner, avec en prime une nouvelle piscine digne d'un **** les gérants sont à l'écoute, très bon rapport qualité prix

Plus d'informations sur Camping Les Abberts*** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Très bon camping, calme et familial !"traduire
Kriss

02/04/2014 Excellentes vacances passées avec mes enfants, idéalement situé entre bassin et océan. Tous les services à proximité. Taille humaine, hâte d'y retourner pour profiter du nouvel espace aquatique !

"Super vacances"traduire
CINDY

03/03/2014 Camping charmant, conviviale, familiale et trés au calme. Le camping est adapté aux enfants en bas age. L'acceuil est trés chaleureux. Les gérants sont toujours prêts à rendre service. Je le conseil vivement et d'ailleurs nous y retournons trés prochainement.

"Excellent séjour"traduire
Laeti

23/02/2014 Ambiance familiale très agréable, nos séjours se sont toujours bien passés.
Le camping est bien entretenu, les mobil home sont très propres. Les sanitaires sont propres même si étant en mobil home nous les avons très peu utilisés. Les enfants peuvent jouer en sécurité.
L équipe est super. Nous retournerons avec grand plaisir dans ce camping.

"A REFAIRE !"traduire
grosbois

23/08/2013 le camping est agréable , les gérants nous accueil avec un grand sourire et sont a notre disposition lors de notre séjour .Les enfants y sont heureux et épanoui les animations sont d'une ambiance familiale .Un trés bonne entretien du parc avec un hébergements propres et agréable .La piscine est trop petite et souvent surcharger. les plages sont a proximiter et surveiller avec un paysage agréable.le centre ville est a proximiter .Les promenades au bassin ,les pistes cyclables tout est la pour avoir réussi notre séjour a ares .

"Encore et encore"traduire
FAMILLE AHO

21/02/2014 Nous avons séjourné plusieurs étés sur ce camping, et nous espérons y retourner. Camping agréable pour les familles avec enfants souhaitant passer des vacances tranquilles. C'est un lieux idéal pour se reposer, les petits peuvent s'amuser en toute sécurité. Le soir aucun bruit et on y dort très bien. Ambiance familiale avec des gérants présents et à l'écoute des campeurs

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"La paix des parents!!!!!!"traduire
gomes

10/08/2013 Deux semaines au Abberts. Camping taille humaine ambiance famille car beaucoup de fidèle... on peut laisser les petits en liberté sans crainte, bac a sable, toboggan, piscine et beaucoup de place pour courir et faire du vélo ou trottinette.
Pour qui veut du calme et se reposer entre le bassin et l océan je recommande. pour ma part j y retourne l année prochaine sans hésiter.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping moyen"traduire
celine

29/03/2014 je suis restée une semaine avec ma fille au mois de juillet et ayant l habitude des campings celui-ci je l'ai trouvé trop simple et moyen.que ce soit au niveau des animations il y en a peu,la piscine est petite ,et pas d ombre pour les emplacements tentes ou camping car,autant dire que l'on a souffert de la chaleur.l 'accueil est " sans-plus"pas trop chaleureux. .certes les enfants peuvent jouer a une aire de jeux ...il faut faire attention aux entrées et sorties avec voitures ou vélos car trés étroits et mauvaise visibilité.camping trés calme.

1 2 3 4 5 suivant