Avis Camping Franceloc La Paillotte****

6,3

26 novembre 2014

Franceloc La Paillotte****
Avis Camping Franceloc La Paillotte****
40140 AZUR, F-40140, Azur (Landes)

Camping Franceloc La Paillotte a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 59 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc La Paillotte**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Azur (Landes) ! Vous pouvez également trouver 100 Photos concernant Camping Franceloc La Paillotte**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingFranceloc La Paillotte****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc La Paillotte**** avec les autres logements, dans Azur (Landes).

9 avis sur Franceloc La Paillotte****

6,2
5,9
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Attention aux fuites dans le lit!!!!"traduire
NARME

28/08/2014 Ce camping est très bien, c'est la 2ème année que nous y allons. c'est aussi la dernière fois que nous y allons car je suis très déçue. Cela fait 2 nuits de suite que le cumulus au dessus du lit fuit et donc 2 nuits que nous devons changer les draps la nuit et 2 matinées ou l 'eau est coupé en attendant la réparation. 2 journées et 2 nuits plus ou moins gachées. Je demande un dédommagement pour une location à 900€ la semaine en fin de saison!!! On me donne gracieusement 2h de pédalo... Je fait part de ma déception et on me répond que ce n'est pas de leur faute si cela a fuit (la faute à qui donc?) et que la réparation a été faite donc en gros, pourquoi un dédommagement???
Aucun sens commercial, je vais donc changer de crèmerie. Dommage

En couple, Mai 2013
"Une fois de plus à la Paillotte"traduire
fanfan64

19/05/2013 Je reviens d'une semaine à la Paillotte, mais en caravane ; je ne loue jamais de mobils-homes, donc je n'ai pas d'avis sur l'hébergement ; bien qu'il ait fait un temps plus que mitigé en ce mois de mai super arrosé, j'adore ce camping en hors saison ..... l'emplacement caravane est grand, la caravane était près du lac, je voyais le lac de mon lit ..... l'accueil super sympa, la wifi gratuite et si le temps l'avait permis, je serais restée un peu plus longtemps.
Mais j'ajoute que je ne viendrais jamais en juillet et août, beaucoup trop de monde .... j'aime le calme.
Ce que j'ai préféré en cette saison pourrie c'est la piscine intérieur chauffée à 28° et de pouvoir faire quand même quelques ballades à vélo dans la forêt.
Je recommande évidemment ce camping en hors saison pour ceux zé celles qui aiment le calme et les Landes.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!"traduire
NICOLAS

27/04/2013 Nous avons passé de très bonnes vacances pour recharger les batteries après cet hiver interminable ; nous avons eu droit à une semaine globalement printanière avec 3 belles journées d’été. Sur place , nous avons profité des différentes piscines ; ce que nous avons préféré est la piscine extérieure chauffée , les 3 toboggans qui glissent trop bien ainsi que la bronzette sur les transats .Nous avons loué un Faré hyper spacieux et dont l’architecture fait penser à celle des pays tropicaux . Les activités étaient correctes : tournoi ping pong , beach volley et espaces ludiques pour les enfants (jeux gonflables , toboggans , Carabouille…) ; nous avons fait du canoe sur le lac de Soustons (10 euros del’heure). Un point négatif : 1 seul animateur pour tout le camping pendant les vacances scolaires de Pâques , c’est pas énorme ! Nous avons l’habitude de changer à chaque vacance de camping mais compte tenu de l’avis des enfants et de nous même nous y retournerons sans aucun doute .

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Plus jamais"traduire
duhoo bernard

22/08/2011 nous sommes revenus a la paillotte pour la seconde fois;la deuxieme et la derniere!!!mis apart le snack bar où le personnel est super agreable et sympa le gerant du restaurant n'est pas sympa. il refuse de vous servir alors qu a cote il saoule des gamins de 15 ans;on ne peut pas dormir avant minimum 2 heures du matin.Sans compter que les personnes qui font le plus de bruit la nuit sont généralement les animateurs.adieu la paillotte tu ne nous verras plus!!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Quatrième et dernière fois !!!!!"traduire
Didier De Neve

22/08/2011 Nous sommes allez 3 années en bord de Lac une fois en Attoll (très bien) et 2 fois en Lodge qui sont Vétustes mais avec une vue imprenable (attention pas tous les emplacements) sur le Lac et là il faut dire que le charme oppèrent et que vous êtes un peu aveuglé par le mauvais rapport qualité prix/prestations. Cette année la famille c'est agrandie et nous avons obté pour un Mobilhome 6P 3chambres et là le charme n'a plus oppéré du tout et nous avons ouvert les yeux:

Emplacement entièrement ensablé et tout au fond du camping à côté des emplacements des saisonier qui font beaucoup de bruit!! et du podium d'animation du camping voisin dont les animatons sont plus tardives!!

Pas de surveillance convenable des Piscines Pas de veilleur de nuit sérieu
Animation identique depuis 4 années consécutives avec une fréquence de une semaine
Pleine de jeu pour enfant pas écalirée, à 09h15 au mois d'août il fait bien sombre
Le Barman se prend pour Tom Cruise dans Coktail, 5 minutes Ok, après 15j Bof.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Nos premières vacances en bungalow"traduire
Balon Marc

25/07/2011 Nous faisons partie de ceux qui ont eu la chance de séjourner dans un des nouveaux bungalows Safari (pour 4 personnes) avec un confort extra, super propre et bien équipé. Le personnel est en règle générale sympathique et serviable. Les piscines sont sympas mais petites malgré tout (c'est vraiment pour occuper lorsqu'on veut rester au camping !). Mes enfants ont pu s'amuser à pêcher dans le lac des poissons chat, perches soleil etc...(pour 2 euros). Les pizzas du resto (Le paréo) sont bonnes (prix raisonnable) mais les autres plats et boissons quelque peu chers. Les serveurs et serveuses : sympas ...quant au gérant : il a refusé de nous servir 10' avant 23H...heure à laquelle il s'attendait à voir tous les clients vider les lieux !! Pas très professionnel et commerçant ! Côté animations nocturnes...bof bof bof (le 14 juillet ...quasi aucune animation digne d'une fête nationale !). En règle générale, agréable séjour avec beaucoup de bons souvenirs

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Plus jamais"traduire
PELTIER

25/08/2010 1OOO€ la semaine pour un mobile home en fin de vie. Ménage pas fait ou tres mal fait, nous sommes déçu de la qualité générale de la location.A ce prix nous avons
droit à plus de qualité. Pas de surveillance parentale ni de la part des employés autour des jeux , ce qui devient plutot dangereux pour de jeunes enfants.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"Animations+sport nautique 3/10"traduire
Guillaume

16/06/2011 Nous avons passé 15 jours l"été 2010 dans une location bungalow. En dehors du fait que le camping bénéficie d'un environnement et des emplacements de qualité.
Coté animations c'était catastrophique aucune ambiance. Je déconseille cet endroit pour ado.
Coté sport aquatique, à part les piscines, 2 pédalos se battaient en duel pour une balade sur le lac, aucun voilier disponible contrairement aux photos suggestives de Franceloc.

En famille, Aou 2007
17jarigevakantiegan...

09/05/2008 Moi, 17 ans (l'année dernière 16), je me suis bien amusée dans ce camping. Voici une journée à la Paillotte pour un ado: Le matin après le petit déjeuner on va à la plage ou à la piscine. Sinon tu peux faire un tournoi de foot, pingpong etc, si tu es sportif, moi je ne le suis pas, je n'ai pas participé donc! Tu peux aussi faire de la voile ou du surf sur le lac (ou le traverser avec des copains......) Quand il commence à faire nuit tu donnes rdv aux copains et vers 10/11 heures il faut sortir du camping à cause du veilleur… Donc on va dans la foret où il y a un feu de camp tous les soirs. La plupart du temps on termine la soirée vers 3h du mat au bord du lac "regarder les étoiles"… Bref: Un SUPER camping! (cet été on y retourne bien sur!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?