Avis Camping Le Tuc****

23 avril 2014

Avis Camping Le Tuc****
155, Rue Henri Goalard, F-40140, Azur (Landes)

Camping Le Tuc a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 22 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Tuc**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Azur (Landes) ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Camping Le Tuc**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Tuc**** avec les autres logements, dans Azur (Landes).

15 avis sur Le Tuc****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping à recommander !!!"traduire
Delaure

03/10/2012 Nous sommes arrivés dans se super camping pour séjourner 15 jours durant le mois d'août. Dés notre arrivée nous avons eu un trés bon accueil de la part du personnel. Les emplacements sont agréables et spacieux, sanitaire trés propre rien a dire. La piscine chauffée est trés apréciable même si le temps n'est pas de la partie, de bon petit plat sont à déguster au snack, d'allieur on n'en remercie son agréable équipe.
En résumé camping trés calme, nous vous le conseillons fortement.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Camping que nous recommandons"traduire
pallaruelo

29/07/2012 Pour la cinquieme année, nous venons de passer 15 jours, toujours un bon accueil, tjs apprécié les parcelles des camping où l'on est pas les uns sur les autres, les sanitaires et la piscine propres, camping pas bruyant, cette année une nouvelle équipe au restaurant avec Hélène comme gérante, hyper sympa, les pizzas de Vicky un délice....
nous reviendrons

"Julie"traduire
Julie

27/08/2011 camping très calme bien entretenue, les sanitaires sont propres et neufs, accueil très agréable et souriant, je le conseil fortement, je reviendrai l année prochaine!! Les commentaires négatifs doivent provenir de personne ayant une trop haute estime d eux et ferai mieux de fréquenter un club med qu un camping familiale mais encore faut il en avoir les moyens!!!!!

"Site vraiment géniale"traduire
d'jeuns

27/08/2011 Très beau camping, bien entretenu des propriétaires vraiment sympa, une équipe au snack vraiment extra souriante et joyeuse!Des pizzas vraiment très bonne!
L'entretien des sanitaires fut très bon lorsque nous y étions, la piscine chauffer très agréable.

A conseiller et vivement l'été prochain!!!

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Pour les connaisseurs !"traduire
maude

18/08/2011 moi je reviens de 3 semaines de vacances dans ce camping et j'ai trouve ce séjour très agréable. Le personnel est bien simpa, le site bien entretenu. La piscine est génial, moi qui suis frileuse j'ai beaucoup apprécié. L'activite de peinture sur verre est interressante, en deux heures on peut vraiment apprendre une technique. Le camping est situé a 10 min en voiture des plages, ce qui est assez près quand même et qui permet de bénéficier de plus de calme le soir que ceux située en bord de plage!

Un dernier conseil : n'écoutez pas les faux campeurs, les vrais sauront apprécier ce camping a sa juste valeur donc n'hésitez pas a y aller!!

Maude

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"A eviter !!!"traduire
tophe

31/08/2011 bonjour a tous
ce petit message pour vous dire que ce camping est fait pour les mobilhomes (des gens snobes qui n ont aucun respect des autres )et non pour les campeurs
les plus : une region tres agreable et un beau soleil tout le mois aout
les moins : tres bruyant jusqua 3 a 4 heures du matin ; sanitaire neuf mais sale ;des prix mensongers car au moment de payer les prix n etaient plus les memes ;on est presse de mettre les aoutiens dehors on ne pense qu a l argent et rien d autre et des patrons pas tres agreables dommage le cadre est agreable je parle pour une dizaines de personnes qui ne sont pas contentes de ce camping

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Nous reviendrons c'est certain!"traduire
Carolette

02/12/2011 Très bon camping pour un séjour en famille. Un tout petit peu bruyant en début de nuit (nous avions un bébé de 15 mois) mais vraiment adapté aux enfants. Mon plus grand (10 ans) c'est régalé tout les matins avec l'animateur (Kevin) et c'est fait de nombreux copains de jeux. Mon plus petit à profité des joies de la piscine chauffée, un vrai régal de pouvoir passer de si bonne vacances en famille.
Le personnel est agréable et à l'écoute. Notre emplacement étais très bien.
Nous y avons séjourné 15 jours au mois d'Août 2011 et sommes parti avec regret tellement nous nous sommes plu dans ce camping.

En couple, Juil 2011
"PLUS JAMAIS"traduire
micheline

26/07/2011 retour d'une semaine ou en plus le temps n'était pas de la partie,mais aucunes activités proposées pour occuper.Camping loin de tout,obligation de prendre la voiture pour le moindre déplacement,les Landes renommées pour leur piste cyclable ne doivent pas concerner ce camping....Ambiance détestable ,ou tout est interdit sur les panneaux sans aucun mot de courtoisie même de la part du personnel d'entretin (piscine).Trés mauvaise expérience et ambiance.La politesse élémentaire comme "Bonjour""ca va" ne font pas partie du vocabulaire dans ce camping .On vous parle juste pour vous dire :c'est inderdit,il faut pas ou bien :vous devez payer !!! Plus jamais.On gardera un trés mauvais souvenir de ses congés 2011 !!!a déconseiller !!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Camping très agréable"traduire
SALIER

18/08/2011 le camping est bien situé,non loin des pinèdes ou l'on peut se promener. la piscine chauffée' et vraiment agréable avec ses transats. Les sanitaires supers la restauration parfaite leurs salades landaise dignes de certains restaurants.Les animations sont variées et se qui compte beaucoup c'est l'accueil souriant de tout le personnel qui est vraiment a notre écoute. je le conseille a tous les adeptes du camping.
B.SALIER

"A DECONSEILLER !!!!"traduire
MONTARIOL

09/07/2011 Camping sur un site agréable et propre.Mais un accueil peu courtois et pas sympatique pour ne pas dire désagréable,meme pas un peu "commercial" .Pas de piste cyclable à proximité avec une sortie DE CAMPING dangereuse.Piscine non surveillée !!!!

Beaucoup d'interdits,lieu peu propice à la détente.Dommage car le site est agréable,loin de l'océan mais agréable.
La restauration???Quelques pizzas,c'est tout.Epicerie??? Quelques produits de dépannage à l'accueil ,c'est tout.C'est à se demander comment les étoiles sont données !!!! A déconseiller vivement.