Avis Bed and Breakfast Les Palmiers du Port****

23 avril 2014

Les Palmiers du Port****
Avis Bed and Breakfast Les Palmiers du Port****
20 Le Port, 33720, Barsac

Bed and Breakfast Les Palmiers du Port a obtenu une note de 9,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Les Palmiers du Port**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Barsac ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Bed and Breakfast Les Palmiers du Port**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Bed and Breakfast Les Palmiers du Port**** avec les autres logements, dans Barsac.

2 avis sur Les Palmiers du Port****

En couple, Oct 2013
"Génial"traduire
Keteline

11/10/2013 Nous avons passer 5 nuit et 5 jours au palmiers du port dans la chambre le moulin a l'occasion de l'anniversaire de mon mari

nous avons trouver sur place des propriétaires très accueillants souriant respectueux de l'intimité et de la tranquillité a l'écoute et très disponible a notre égard
Les petits déjeuner sont copieux et fait maison
Nous avons pu profiter du jaccuzi et du sauna tous les jours qui était privatif
Nous recommandons vivement ce lieux a toutes personnes aimant la tranquillité le calme et le bien être

Nous remercions cette famille de nous avoir accueilli de la sorte de nous avoir fait passer un agréable séjour et bien sur nous reviendrons des que possible

En couple, Mai 2012
"Site et prestation de qualité !"traduire
fred

08/06/2012 Nous avons séjourné deux nuits aux Palmiers du Port dans le Moulin. Cette chambre équipée d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une terrasse avec lit à baldaquin d'extérieur (vue exceptionnelle sur la Garonne) ravira tous les amoureux. Nous fêtions nos deux ans de mariage et on y reviendra pour d'autres occasions ! Pas du tout adapté aux enfants mais nid d'amour pour nuits romantiques....