Avis Camping Le Ruisseau des Pyrénées*****

24 avril 2014

Le Ruisseau des Pyrénées*****
Avis Camping Le Ruisseau des Pyrénées*****
Route d'Arbonne , F-64210, Bidart

Camping Le Ruisseau des Pyrénées a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 146 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Ruisseau des Pyrénées***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bidart ! Vous pouvez également trouver 68 Photos concernant Camping Le Ruisseau des Pyrénées***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Ruisseau des Pyrénées*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Ruisseau des Pyrénées***** avec les autres logements, dans Bidart.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

73 avis sur Le Ruisseau des Pyrénées*****

6,3
Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Beaucoup d'espace, génial"traduire
carpentier

06/10/2013 Séjour débute septembre 2 adultes et 2 jeunes enfants de 3 et 7 ans.
Habitués des campings nous n'avons jamais rien vu de comparable auparavant : énormément d'espace avec lacs, mini-ferme, jeux d'enfants... Super pour se balader en fin de journée après être allé sur les plages de Bidart à seulement quelques minutes du camping.
Le top c'est les piscines : un espace aquatique avec les toboggans et surtout la superbe pataugeoire ludique pour les petits qui se sont amusés comme des fous. également un spa gratuit en septembre fantastique et chauffé avec sauna et hammam.... A moins de 400 euros la semaine dans un mobil home tout neuf et calme je ne vois pas ce quie l'on peut reprocher. Peut être le manque d'animations en septembre mais il y a de toute façon énormément de choses à faire dans la région.
Personnel serviable qui nous a même fait faire des tours de voiturette de golf !
En gros un camping suyper pour les enfants et ou les parents peuvent se détendre.

"Agréable camping pour les familles"traduire
erika robert

26/09/2013 Super camping pour les familles !
Le mobil home était neuf et propre au moment de l'arrivée avec un accueil simple mais aimable.
Pour les enfants c'est le top, du jamais vu après 10 ans de camping : piscine avec toboggan, pataugeoire, ferme, aires de jeux... Mini club sympa également tous les matins.
Le camping est bien entretenu, propre, il y a pourtouant beaucoup d'espace.
Bien que le camping soit effectivement près d'une route nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit : emplacement calme, bien ombragé mais un peu petit.
Le camping est à à peu près 5 min de la plage et la navette gratuite est géniale pour éviter la voiture. Bonne stuation dans l'ensemble : moins de 5 min de Biarritz et proche Espagne.
Ce sont les animations de l'après midi qui sont un peu monotones mais cela se rattrape le soir avec karaoké, soirée dansante, spectacle... super !
En résumé un camping qui mérite ses 5 étoiles !
Nous reviendrons c'est sur lors de notre prochain séjour au pays basque.

"Tres deçu !!!!!!"traduire
bernard

14/08/2013 CE CAMPING NE MERITE PAS (5etoiles) ROUTE qui coupe le camping en 2 tres dangeureux piscine glaciale pas de sanitaires et de lave pieds avant de rentrer dans la piscine. coin balneo tres cher pas de toilettes a l'interieur les espaces aquatique manque d'hygienne reception on les derange quand il faut demander un renseignement activitees et animations nuls pour les ados!! bruiyant avec autoroute a proximiter etang tres sale pour pecher et sent mauvais les jeux enfants sont a revoir !!! le pot de bienvenue et une reunion commerciale pour inciter les gens a utiliser les activitees payantes car dans ce camping aucunes animatins n'est presente( CONCLUSION) n'y allez pas !!!!! et je ne mache pas mes mots tres deçu

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Une fois pas deux!!!!!!!"traduire
lolo

13/08/2013 Pour moi ce camping ne mérite pas 5 étoiles!!! en effet il y avait 2 piscines, une gratuite mais complètement gelée... les enfants disaient même qu'ils y avaient mis des glaçons.... et une autre payante (2e le matin et 4e l'après-midi par personne) et là oui l'eau était bonne.... pour une famille ça fait cher quand même!!!! une route sépare la camping (mais c'est un vraie route!!! avec pas mal de circulation...). les jeux pour les enfants ne sont pas en bon état (ressorts du trampoline par terre), jeux gonflables rafistolés... Dommage car le cadre est très beau avec une mini ferme.... Bref des campings avec 3 étoiles sont parfois beaucoup mieux que celui-ci à 5 étoiles!!!!! On s'attend à beaucoup mieux...

"Très décu"traduire
Sheila

03/09/2013 5 étoiles qui en valent qu'une
deux piscines, une froide et sale gratuite, et une chauffée avec balnéo et espace détente payante (2€ la matinée ou 4€ l'après midi par personne, ça fait vite chèr en famille)
animations quasi inexistantes et si il y en a presque pas de places assises
personnel sans aucun sourire, qu'on a l'impression d'ennuyer dès qu'on pose une question
club ado inexistant et club enfant très très limité
Pas de jeux familiaux organisés, et même pas de danse du camping
terrain de mini golf payant
quelques bons coté : les espaces jeux adaptés pour le plaisir des petits enfants, la ferme aux animaux, ... le mobil home bien spacieux et propre
points négatifs supplémentaires : laverie : 3 machines à laver et 4 seche linge dont un seul en état de marche
camping coupé en deux et traversé par une route
En bref : on a l'impression d'être juste bons à payer et on n'a même pas droit à un sourire en retour de n'importe quel membre du personnel
camping sans esprit camping ! Décus

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2012
"Mérite ses 5 étoiles"traduire
élodie laurencin

24/03/2013 Enfin un camping qui mérite ses 5 étoiles ! L'emplacement était calme ce qui est étonnant pour un camping de cette taille. Bungalow génial, très propre avec le jacuzzi privé, bien décoré... ça nous avons vraiment adoré.
Beaucoup de choses à faire dans le camping : piscine balnéo chauffée gratuite en septembre magnifique et parc aquatique avec toboggans super pour les enfants. Enfants gatés pendant tout le séjour : poneys, ânes, lamas; aires de jeux, terrains de sport et surtout beaucoup beaucoup d'espace.
Personnel très gentil que cela soit à l'accueil, la superette ou le restaurant où les moules frites sont très bonnes.Sanitaires nettoyés en continu donc nickels.
Difficile à comprendre certaines critiques... à croire que nous ne sommes pas allés dans le même camping. Peut être le fait de ne pas avoir du tout d'annimations en septembre était décevant.
A cet été donc, nous avons déjà réservés pour le mois de juillet 2013.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2012
"Très bon séjour"traduire
Nicolas DY

13/09/2012 Sejour du 01 au 08 septembre. Camping très propre, accueil sympathique et tres simple ( efficace). Emplacement mobil homme très bien. Propreté, agencement et équipement excellent. Séjour calme et reposant. Restaurant non teste car beaucoup de bonne choses aux alentours. petite route séparant le camping pas vraiment dangereuse ( peu de passage + dos d'âne pour ralentir). 1 piscine chauffé gratuite pour nous. Bref si vous faisait un peu de camping et profiter un Max des Charmes du pays basque : Parfait. Un conseil voyez autre chose et sortait du camping.!!! :-)))

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"A ignorer"traduire
jacques

17/09/2012 Très mauvais séjour,le pire que nous avons passé en 15 ans de camping dans différents endroit de la france.
Accueil nul ,piscine dégradé,impossible de garer une voiture sur certains emplacements car trop petit. Presque impossible de joindre notre tour apérteur.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Plus jamais!!!"traduire
nowak

20/08/2012 Arrivés avec 3 enfants au camping le ruisseau le 11 aout 2012 ou je vous rappel ce camping a 5 étoiles.... Mobilhome Type 6 très sale et vetuste, toilette qui sentait l'urine, le sol n'était pas laver, les alaises non changées et pas d'état des lieux. Le responsable "emmanuel" nous a dis qu'il n'etait pas à une tasse près... . Sous le canapé lit : objet en tout genre (coton, pansements sans oublier poussieres...).
le rideau des toilettes etait cassé, le mobilier de jardin etait noir de crasse
Vous pourrez trouvé egalement de nombreuses crottes de chien dans les allées, et si vous cherché les coupable allez voir dans les jeux gonflables, leurs maitres aiment les faires jouer avec nos enfants...
concernant le bar, resto : 1h d'attente environ le soir pour une pizza, On a voulu boire un petit cocktail (mojito) pas top avec la menthe toute noir!
croyez moi ou non nous ne sommes pas du genre a nous plaindre mais la on a vraiment été surpris!!!
972 euros la semaine!!!! bonnes vacances...

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Super camping"traduire
laurent potier

08/10/2012 magnifique camping, genial pour les enfants avec plein de choses a faire : piscines avec toboggans, pateaugeoire, terrains de sport, jeux...
Tres beau parc avec lacs, lamas, poneys, anes a qui il est possible de donner a manger !
Espace balneo chauffe de reve avec egalement sauna et hammam...
Le mobil home etait neuf et tres propre a l'arrivee donc aucun prbleme.
Emplaement calme et personnel aux petit soins.
En resume un sejour de reve pour la famille le tout a 5 minutes des plages de la cote basque !

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant