Avis Camping Ur Onea***

Ur Onea***
Avis Camping Ur Onea***
Rue de la Chapelle, 64210, Bidart

Camping Ur Onea a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 66 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Ur Onea*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bidart ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Ur Onea*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Ur Onea*** avec les autres logements, dans Bidart.

1 2 3 4 suivant

32 avis sur Ur Onea***

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Moyen"traduire
Loic

26/08/2014 camping et sanitaires très propre espace aquatique de bonne qualité cependant camping trop bruyant n espéré pas vous endormir avant la fin des animations,puis utiliser des bouchons car dans le cas contraire vous entendrez nettement les bruits de routes,de chemin de fer et des voisins qui font du bruit jusque 2 heure du matin en présence du gardien qui ne leur demande même pas de faire un peu moins de bruit .

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"A conseiller / A ne pas manquer/ A voir"traduire
Sophie

23/09/2014 Nous passons depuis quelques années nos vacances dans ce magnifique camping que nous avons découvert par hasard lors d'un week-end en mai. Nous y retournons chaque année pour y découvrir toujours une nouveauté et cette année, ce magnifique espace aquatique. Tout est mis en place pour vous satisfaire, toute l'équipe est accueillante et à vos petits soins. Camping vraiment nickel, fleuri, soigné, calme avec des activités pour tous (nos filles ont adorés les ateliers maquillage et le spectacle de saperli). Il se dégage de cet établissement une certaine harmonie et bien vivre : il mérite bien plus que ces 3 étoiles alors félicitations et CONTINUEZ !!!! ....A l'année prochaine. Plus que 11 mois !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Super camping"traduire
Fabien Charier

21/07/2014 Camping idealement situe proche du joli centre et de la belle plage avec d'enormes vagues. Sanitaire et mobil home tres propre, super piscine.2 petits points a ameliore: indiquer a l'accueil que le mobilhome de vacances directes se trouve a l'exterieur ca evite d'attendre pour rien et l'animation pas terrible surtout le soir, dommage!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Fantastique"traduire
meurant pascal

09/09/2013 vavances juillet 2013 camping genial!!! bon accueil a l ecoute des campeurs proprete bien achanlade personnel agreable piscine animations convivialite tout y est difficile de ne pas si plaire!!!! pour ns ca ete super!!!!camping paradis!!!a recommander!!!! merite ses 4 ETOILES!!!!!!!!! voir aussi nouveau projet pour la piscine 2014!!!! surveillance de nuit assuree!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Camping agreable et acceuil souriant"traduire
sylvie

22/06/2013 camping situé au centre de Bidart entre Biarritz et St jean de luz ,locatif très propre avec espace vert très bien entretenu, calme, piscine chauffée et très propre avec tout le nécessaire ( bain de soleil, parasol ) , personnel d'une très grande gentillesse et amabilité,toujours prêt à rendre service si nécessaire .Clients de camping depuis une vingtaine d'années nous avons beaucoup apprécié l'esprit commercial et convivial de l'équipe ainsi que les équipements ( mobile-home, piscine .....) seul bémol le manque de pression dans les douches aussi bien communes que dans le locatif et le départ avant 10h lorsqu'il faut faire le ménage( tout doit être sec) et l'état des lieux ça fait lever tôt pour des vacanciers!!!!Bien sur état des lieux sérieux, mais normal il faut laisser les lieux dans l'état ou on aime les trouver .Très bon rapport qualité prix

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Enfin un camping de qualité"traduire
robert

19/04/2013 aprés une semaine pasée en famille dans un mobil-home propre,nous recommandons vivement cet établissement classé 3 étoiles mais qui en merite et de loin 4 par rapport à d'autres!!!!
Restaurant ouvert avec de supers bons petits plats (pas toujours le cas à cette époque la)
location nikel avec état des lieux à l'arrivée et au départ comme il se doit dans un établissement sérieux.espace vert trés bien entretenu, personnel agréable, à l'écoute et serviable.

Dommage pour le problème technique du chauffage de la piscine, nous aurions bien apprécié le spa, mais vu le proffessionalisme de l'équipe,sur que ce probléme sera trés vite résolu.
Merci encore et à trés bientot.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Site fantastique"traduire
roger

30/05/2013 nous avons passé une semaine à URONEA en mobil-home en AVRIL 2013.Super camping, dommage pour la piscine qui était un peu fraiche du à un probléme technique, mais vu le proffessionalisme de toute l'équipe,sur que ce problème sera vite réglé.
Le mobil-home était super propre (trés appréciable) tout comme l'ensemble du terrain.Bon resto,déja ouvert.Bravo à toute l'équipe.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"METEO POURRIE"traduire
olive

20/10/2012 Nous y sommes allés en août 2006, nous ny retournerons plus. Le camping était pas mal, mais personnel pas aimable, et surtout, nous avons eu une semaine entière de pluie, jour et nuit, vive le Pays Basque !
Au point de louer une télévision, on pouvait plus sortir, cause que quand tu prends la voiture pour faire un tour, ayant juste une route principale, c'est des bouchons pas possible !... Mer souvent polluée, impossible de se baigner. Etat des lieux de sortie à la militaire...
Bref, je retournerais plutôt vers la Côte d'Azur, fini l'Atlantique...
Amicalement

Avec des ami(e)s, 2012
"Personnel exécrable"traduire
Adresse

02/09/2012 Camping bien situé (à 15-20 minutes des plages de Bidart), propre et pas moche sans être extraordinaire. Les mobile-homes sont bien, les prix sont normaux. Seul gros hic : le personnel. Agression le matin quand on va chercher le pain le matin (véridique), et surtout pour l'état des lieux de départ. La personne en charge est simplement insupportable et met une pression énorme injustifiée sur les clients pour que le mobil home soit comme neuf (on ne parle même pas de propre). Il faut donc prévoir 4h de ménage militaire si l'on souhaite conserver sa caution. On nous a par exemple reproché de la poussière dans la cafetière (que nous n'avions pas utilisée...), des traces de doigt sur la porte du micro-onde... La moindre saleté vous sera comptée, puisque le mobil home doit être plus propre que propre (ils regardent tout, soulèvent tout, on se croirait sur une scène de crime).

Je déconseille très fortement ce camping pour cette raison.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping a l'usine"traduire
Martin

23/08/2012 Accueil du camping vraiment pas sympathique, non chalereux et vraiment pas aimable. Aucun sourire de bienvenue.
Pas de presentation générale du camping. Personnel pour le pain a 8h qui agresse les clients. Pas d'explication exacte des tarifs pratiquées.
A 9h30 du matin le camion poubelle passe au milieu des emplacements. Sympathique quand on dors ou avec sa tartine a la main pour dejeuner.
Son point fort est son emplacement. Piscine chauffee uniquement sur le prosectus et pataugeoire avec des taches au fond.

1 2 3 4 suivant