Avis Camping Ur Onea***

Ur Onea***
Avis Camping Ur Onea***
Rue de la Chapelle, 64210, Bidart

Camping Ur Onea a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 60 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Ur Onea*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bidart ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Ur Onea*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Ur Onea*** avec les autres logements, dans Bidart.

1 2 3 suivant

26 avis sur Ur Onea***

6,3
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Moyen"traduire
Loic

26/08/2014 camping et sanitaires très propre espace aquatique de bonne qualité cependant camping trop bruyant n espéré pas vous endormir avant la fin des animations,puis utiliser des bouchons car dans le cas contraire vous entendrez nettement les bruits de routes,de chemin de fer et des voisins qui font du bruit jusque 2 heure du matin en présence du gardien qui ne leur demande même pas de faire un peu moins de bruit .

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"A conseiller / A ne pas manquer/ A voir"traduire
Sophie

23/09/2014 Nous passons depuis quelques années nos vacances dans ce magnifique camping que nous avons découvert par hasard lors d'un week-end en mai. Nous y retournons chaque année pour y découvrir toujours une nouveauté et cette année, ce magnifique espace aquatique. Tout est mis en place pour vous satisfaire, toute l'équipe est accueillante et à vos petits soins. Camping vraiment nickel, fleuri, soigné, calme avec des activités pour tous (nos filles ont adorés les ateliers maquillage et le spectacle de saperli). Il se dégage de cet établissement une certaine harmonie et bien vivre : il mérite bien plus que ces 3 étoiles alors félicitations et CONTINUEZ !!!! ....A l'année prochaine. Plus que 11 mois !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Super camping"traduire
Fabien Charier

21/07/2014 Camping idealement situe proche du joli centre et de la belle plage avec d'enormes vagues. Sanitaire et mobil home tres propre, super piscine.2 petits points a ameliore: indiquer a l'accueil que le mobilhome de vacances directes se trouve a l'exterieur ca evite d'attendre pour rien et l'animation pas terrible surtout le soir, dommage!!!

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Site fantastique"traduire
roger

30/05/2013 nous avons passé une semaine à URONEA en mobil-home en AVRIL 2013.Super camping, dommage pour la piscine qui était un peu fraiche du à un probléme technique, mais vu le proffessionalisme de toute l'équipe,sur que ce problème sera vite réglé.
Le mobil-home était super propre (trés appréciable) tout comme l'ensemble du terrain.Bon resto,déja ouvert.Bravo à toute l'équipe.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"METEO POURRIE"traduire
olive

20/10/2012 Nous y sommes allés en août 2006, nous ny retournerons plus. Le camping était pas mal, mais personnel pas aimable, et surtout, nous avons eu une semaine entière de pluie, jour et nuit, vive le Pays Basque !
Au point de louer une télévision, on pouvait plus sortir, cause que quand tu prends la voiture pour faire un tour, ayant juste une route principale, c'est des bouchons pas possible !... Mer souvent polluée, impossible de se baigner. Etat des lieux de sortie à la militaire...
Bref, je retournerais plutôt vers la Côte d'Azur, fini l'Atlantique...
Amicalement

Avec des ami(e)s, 2012
"Personnel exécrable"traduire
Adresse

02/09/2012 Camping bien situé (à 15-20 minutes des plages de Bidart), propre et pas moche sans être extraordinaire. Les mobile-homes sont bien, les prix sont normaux. Seul gros hic : le personnel. Agression le matin quand on va chercher le pain le matin (véridique), et surtout pour l'état des lieux de départ. La personne en charge est simplement insupportable et met une pression énorme injustifiée sur les clients pour que le mobil home soit comme neuf (on ne parle même pas de propre). Il faut donc prévoir 4h de ménage militaire si l'on souhaite conserver sa caution. On nous a par exemple reproché de la poussière dans la cafetière (que nous n'avions pas utilisée...), des traces de doigt sur la porte du micro-onde... La moindre saleté vous sera comptée, puisque le mobil home doit être plus propre que propre (ils regardent tout, soulèvent tout, on se croirait sur une scène de crime).

Je déconseille très fortement ce camping pour cette raison.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping a l'usine"traduire
Martin

23/08/2012 Accueil du camping vraiment pas sympathique, non chalereux et vraiment pas aimable. Aucun sourire de bienvenue.
Pas de presentation générale du camping. Personnel pour le pain a 8h qui agresse les clients. Pas d'explication exacte des tarifs pratiquées.
A 9h30 du matin le camion poubelle passe au milieu des emplacements. Sympathique quand on dors ou avec sa tartine a la main pour dejeuner.
Son point fort est son emplacement. Piscine chauffee uniquement sur le prosectus et pataugeoire avec des taches au fond.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Juillet/août 2012 A recommander"traduire
DELCOURT

03/12/2012 En lisant les avis, je pense que nous n'avons pas été au même camping.
Je ne donnerais pas d'avis sur les Mobil Home car j'y suis resté plus de 3 semaines en caravanne.
Les sanitaires sont lavés 3 fois par jour, l'emplacement que nous avions correspondait en touts points avec le descripitif que nous avions eu.
Quand à l'accueil, nous avons reçu plusieurs fois des visiteurs sans payer un surcoût.
Le resto/brasserie qui est indépendant nous a toujours reçu avec le sourire, même pour le pain !!!!

Désolé pour les autres mais moi je le recommande aux campeurs tentes/caravannes.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"MERVEILLEUX !!!"traduire
RIVIERE

14/03/2013 Pour notre premier voyage à Biarritz, plus précisément à Bidart, nous avons séjourné au Camping UR ONEA. Nous y avons passé 15 j merveilleux. Nos 2 enfants se sont régalés : ils ont profité au maximum des activités qui leur étaient proposées. Nous avions loué un mobil-home avec une petite terrasse couverte: mieux que le descriptif. Nous avons été charmé par ce modèle très bien décoré: nous étions très bien placés avec une très belle vue. Nous avions un emplacement bien spacieux ... avec même un parterre de fleurs. Le mobil-home était vraiment génial et très très propre. Nos voisins étaient aussi charmants, aussi ravis que nous. Quand nous avions réservé, nous avions eu un peu peur vu certains avis. Mais que de bonnes surprises. Certes l'état des lieux est fait dans les règles de l'art mais c'est pour notre pur Bonheur.

En couple, 2011
"Très bien ^^"traduire
Vincent.S

16/09/2011 Nous y avons passé 2 jours hors saison et nous somme content d'avoir fait notre séjour chez eux, l'accueil est chaleureux, les sanitaires sont propres... En gros niveau qualité prix c'est royal ^^

1 2 3 suivant