Avis Camping La Rive*****

28 août 2014

La Rive*****
Avis Camping La Rive*****
Route de Bordeaux, F-40600, Biscarrosse (Landes)

Camping La Rive a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 376 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Rive***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biscarrosse (Landes) ! Vous pouvez également trouver 148 Photos concernant Camping La Rive***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Rive*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Rive***** avec les autres logements, dans Biscarrosse (Landes).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

234 avis sur La Rive*****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bien mais avec plusieurs réserves"traduire
clech

24/08/2014 nous avons réservé un séjour de 2 semaines en aout 2014 dans un mobil home à "la Rive". A notre arrivée on nous impose l'emplacement V30 mobil home situé à quelques mètres de l'entrée du camping ce qui signifie que toutes les 30 secondes on entend le bruit des voitures qui passent sur le seuil du portail faisant un agréable "clac clac" à chaque fois. deuxième agrément tous les matins le camion de livraison qui arrive à 7h30 pour ravitailler la supérette situé également a quelques mètres de la chambre parentale , réveil assuré . bref arrivée catastrophique.
après négociation nous sommes déplacés au V93 qui se trouve beaucoup mieux placé.
La mini disco n'est pas à la hauteur les chansons ne sont pas adaptées aux enfants.
les 5 étoiles concernent les infrastructures et les services pas le confort des mobil home qui est standard (pas de grille pain par exemple), piscine très froide
au final les infrastructures sont très bien mais nous ne sommes pas satisfait du rapport prestation prix.

proprietaire La Réception, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Bon séjour"traduire
blot

24/08/2014 Points négatifs: piscine extérieure beaucoup trop froide, les enfants n'ont pas pu profiter des infrastructures. Le mini club est dans la moyenne basse de ce qu'on a pu déjà connaitre sur des campings de même catégorie.Le spectacle des enfants était "nul". Dans la journée aucune animation qui donne de l'ambiance au camping. Camping assez cher.
Points positifs: Accès direct au lac qui est peu profond donc chaud, activités sportives tout au long de la journée, les spectacles du soir sont de très haut niveau. Les emplacements sont grands, le camping est propre, soigné et les allées sont bitumées.

Nous venions pour la troisième fois dans ce camping que nous avions apprécié mais cette année nous sommes déçus des animations du mini club qui sont beaucoup moins bien que les années précédentes. Malgré ça nous avons passé un agréable séjour en famille.

proprietaire La Réception, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre camping. Nous transmettrons vos remarques concernant le mini club à la responsable. Au plaisir de vous revoir l'été prochain. Cordialement

Parent

08/08/2014 Notre sejour sest très bien passé au camping rien a redire si ce n'est la propreté de notre mobil home à notre arrivée, le frigo était pas dégivre et la douche était pas propre . Néanmoins cela ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine en famille ! Nous recommandons le camping de la rive ! Super !

Plus d'informations sur Camping La Rive***** chez :

Bouckhuit

08/08/2014 Très bon séjour camping agréable avec des infrastructures très bonnes, emplacement un peu petit

Badin

07/08/2014 Un séjour très agréable pour une deuxième année consécutive !
Un groupe d'animateurs et de danseurs formidable qu'on espère retrouver pour nos prochaines visites !!
Un paradis pour les enfants ...
Merci et à l'année prochaine très certainement !!

Carlos

07/08/2014 Tres Bien dans l'ensemble Manque plus d animation et pour les visites
Prix excessif .

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Idéal pour un séjour en famille"traduire
VIARD

13/08/2014 Belles prestations pour ce camping notamment pour toutes les parties communes. Bungalow correct, terrasse à l'ombre grâce aux arbres . Les animations (surtout les danses) sont de très bonne qualité.
Routes goudronnées dans le camping, parfait pour les trottinettes des enfants.
Mention spéciale pour la piscine ou les enfants ont passés le plus clair de leur temps. A noter l'accès à l'étang ou les enfants peuvent jouer en toute sécurité compte tenu du faible niveau d'eau.
Je recommande ce camping pour un séjour en famille.

Rousseau

31/07/2014 Le Camping de la rive est très agréable et l'accueil est chaleureux. Les services sont bons, les commerces pratiques mais un peu cher. Piscine superbe et la plage a proximité est un plus. À recommander vivement.

proprietaire La Réception, 11/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci pour votre commentaire très sympathique. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. La Réception.

Sab

31/07/2014 Très bien! Nous sommes enchantés de notre séjour et reviendrons sûrement l année prochaine! Le seul bémol l heure imposée pour le départ à 8h....le service très bien et le personnel très gentil. Le prix est un peu élevé mais l emplacement est bien !.. Il faudrait juste interdire les véhicules dans le camping pour la sécurité de tous

proprietaire La Réception, 11/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. A bientôt.

Antosiak

25/07/2014 Bon sejour au camping la rive qui est bien situe a cote du lac. on est bien accueilli par le personnel et les commerces dans le camping sont pratiques. cependant Points noirs : beaucoup d'interdictions notamment a lespace aquatique ou il manque de parasols pour les enfants (ils ont été malade car ils ont pris un coup de chaud ) et des transats. La terrasse de notre mobil home était aussi un peu vétuste mais bonnes vacances dans l'ensemble !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant