Avis Camping La Rive*****

2 septembre 2014

La Rive*****
Avis Camping La Rive*****
Route de Bordeaux, F-40600, Biscarrosse (Landes)

Camping La Rive a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 386 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Rive***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biscarrosse (Landes) ! Vous pouvez également trouver 148 Photos concernant Camping La Rive***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Rive*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Rive***** avec les autres logements, dans Biscarrosse (Landes).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

236 avis sur La Rive*****

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Déçu"traduire
d.M

30/08/2014 1ère année : RAS car n'avions jamais été en camping en mobil home. Emplacement calme. Literie moyenne
2ème année : chalet, un peu vieillot , mais ombragé, calme. Mauvaise literie.
3ème année : le pompon.... MH attribué sale avec des rideaux pendants, paterre cassée. Après réclamation une responsable (charmante) et venue et a confirmé nos dires et nous a changé d'emplacement. MH mieux. La réceptionniste pas sympa. L'ensemble du personnel bien.
Nous reprochons pour un éts. de ce type le manque de lave vaisselle, l'état des MH pour certains assez vieux et déglingués. La télé qui est neigeuse, le manque de Wifi gratuit (payant et cher mais pas tjrs accessible), ts les opérateurs téléphoniques ne passent pas. Le temps n'étant pas au RV avons visités d'autres campings aux alentours de catégories inférieures avec MH mieux équipés. Les infrastructures intérieures sont à améliorer car "casse-gu.." dans certaines rues surtout pour les enfants en vélos, trottinettes.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Super séjour, avec quelques mais..."traduire
m.leglise

31/08/2014 Pour un séjour avec enfants (3 et 6 ans) camping au top. La zone aquatique est superbe, quoiqu'un peu froide si le temps n'est pas de la partie. La zone de jeu pour enfant, l'accès direct au lac sont de gros atouts.
Les spectacles sont également de haute volée.
Camping très propre, bonne ambiance. Supérette sur place, et boutiques diverses, petit marché le jeudi soir dans le camping, bar sympa.
Quelques éléments à modifier, quelques parties du parc aquatique sont à entretenir d'urgence (angles saillants, sol bois au bord des piscine enfants quand il est mouillé).
Après ça reste accessoire, mais l'équipement vidéo et internet mériterait quand même un petit effort, (télé neigeuse, et wifi cher et pas toujours accessible).
Séjour très agréable, le temps a été de la partie, que nous renouvellerons sans hésiter.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bien mais avec plusieurs réserves"traduire
clech

24/08/2014 nous avons réservé un séjour de 2 semaines en aout 2014 dans un mobil home à "la Rive". A notre arrivée on nous impose l'emplacement V30 mobil home situé à quelques mètres de l'entrée du camping ce qui signifie que toutes les 30 secondes on entend le bruit des voitures qui passent sur le seuil du portail faisant un agréable "clac clac" à chaque fois. deuxième agrément tous les matins le camion de livraison qui arrive à 7h30 pour ravitailler la supérette situé également a quelques mètres de la chambre parentale , réveil assuré . bref arrivée catastrophique.
après négociation nous sommes déplacés au V93 qui se trouve beaucoup mieux placé.
La mini disco n'est pas à la hauteur les chansons ne sont pas adaptées aux enfants.
les 5 étoiles concernent les infrastructures et les services pas le confort des mobil home qui est standard (pas de grille pain par exemple), piscine très froide
au final les infrastructures sont très bien mais nous ne sommes pas satisfait du rapport prestation prix.

proprietaire La Réception, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement.

Plus d'informations sur Camping La Rive***** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Bon séjour"traduire
blot

24/08/2014 Points négatifs: piscine extérieure beaucoup trop froide, les enfants n'ont pas pu profiter des infrastructures. Le mini club est dans la moyenne basse de ce qu'on a pu déjà connaitre sur des campings de même catégorie.Le spectacle des enfants était "nul". Dans la journée aucune animation qui donne de l'ambiance au camping. Camping assez cher.
Points positifs: Accès direct au lac qui est peu profond donc chaud, activités sportives tout au long de la journée, les spectacles du soir sont de très haut niveau. Les emplacements sont grands, le camping est propre, soigné et les allées sont bitumées.

Nous venions pour la troisième fois dans ce camping que nous avions apprécié mais cette année nous sommes déçus des animations du mini club qui sont beaucoup moins bien que les années précédentes. Malgré ça nous avons passé un agréable séjour en famille.

proprietaire La Réception, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre camping. Nous transmettrons vos remarques concernant le mini club à la responsable. Au plaisir de vous revoir l'été prochain. Cordialement

Bouckhuit

08/08/2014 Très bon séjour camping agréable avec des infrastructures très bonnes, emplacement un peu petit

Parent

08/08/2014 Notre sejour sest très bien passé au camping rien a redire si ce n'est la propreté de notre mobil home à notre arrivée, le frigo était pas dégivre et la douche était pas propre . Néanmoins cela ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine en famille ! Nous recommandons le camping de la rive ! Super !

Carlos

07/08/2014 Tres Bien dans l'ensemble Manque plus d animation et pour les visites
Prix excessif .

Badin

07/08/2014 Un séjour très agréable pour une deuxième année consécutive !
Un groupe d'animateurs et de danseurs formidable qu'on espère retrouver pour nos prochaines visites !!
Un paradis pour les enfants ...
Merci et à l'année prochaine très certainement !!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Idéal pour un séjour en famille"traduire
VIARD

13/08/2014 Belles prestations pour ce camping notamment pour toutes les parties communes. Bungalow correct, terrasse à l'ombre grâce aux arbres . Les animations (surtout les danses) sont de très bonne qualité.
Routes goudronnées dans le camping, parfait pour les trottinettes des enfants.
Mention spéciale pour la piscine ou les enfants ont passés le plus clair de leur temps. A noter l'accès à l'étang ou les enfants peuvent jouer en toute sécurité compte tenu du faible niveau d'eau.
Je recommande ce camping pour un séjour en famille.

Juil 2014
Sab

31/07/2014 Très bien! Nous sommes enchantés de notre séjour et reviendrons sûrement l année prochaine! Le seul bémol l heure imposée pour le départ à 8h....le service très bien et le personnel très gentil. Le prix est un peu élevé mais l emplacement est bien !.. Il faudrait juste interdire les véhicules dans le camping pour la sécurité de tous

proprietaire La Réception, 11/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. A bientôt.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant