Avis Camping La Rive*****

22 juillet 2014

La Rive*****
Avis Camping La Rive*****
Route de Bordeaux, F-40600, Biscarrosse (Landes)

Camping La Rive a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 355 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Rive***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biscarrosse (Landes) ! Vous pouvez également trouver 147 Photos concernant Camping La Rive***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Rive*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Rive***** avec les autres logements, dans Biscarrosse (Landes).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

220 avis sur La Rive*****

Debiol

17/07/2014 Bon sejour au camping les infrastructures sont tres bien notamment lespace aquatique ! Point négatif des vacances beaucoup de choses sont en location ce qui fait qu'il faut payé pas mal,de choses en supplément pour les activites. De plus une piscine un peu plus grande serait la bienvenue mais dans l'ensemble bonnes vacances !

Fuvel

17/07/2014 Tres bon sejour au camping pour la quatrieme fois . nous apprecions vraiment laccès au lac et le cote très arboré et calme de ce lieu les espaces verts sont supers ! Petit point négatif les commerces un peu cher surtout au niveau de la restauration. Il serait aussi agréable de rappeler à l'ordre les horaires le soir pour le bruit même si ça reste relativement satisfaisant. Sinon super vacances en famille !

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super vacances"traduire
chriss

15/07/2014 super vacances meme si le temps n'etait pas trop au rendez vous,tout etait au top propre bien entretenu personnel et animateurs sympas nous reviendrons

proprietaire La Réception, 18/07/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si agréable suite à votre séjour dans notre camping. Nous avons transmis au personnel vos compliments Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Plus d'informations sur Camping La Rive***** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Camping moderne"traduire
THIERCEAULT

13/07/2014 Camping qui présente deux faces: une qui mérite ses 5 étoiles ce sont les équipements collectifs de loisirs et restauration, regroupés donnant un esprit village avec une politique avancée en matiere de respect de l'environnement;
l'autre , l'hébergement, est sur évalué car les équipements sont trop justes et il faut tout louer ( grille pain, boulloire etc..) et vu le prix pratiqué début juillet on serait en droit d'obtenir une prestation supérieure d'autant que notre location a bien vécu et est en limite d'utilisation ( rupture d'une latte pourrie sur la terrasse )
Donc le rapport qualité /prix n'est pas favorable.

Diane Rochette

11/07/2014 Accueil chaleureux. Maisonnette bien equipee et propre. Tres beau camping bien tenu.

Watelle

11/07/2014 Les piscines pour les enfants sont vraiment le point fort de ce camping, nous avons passe de bonnes vacances en famille ! dommage que la mer soit a onze kilometres du camping ca fait un peu loin. Néanmoins très bon séjour à la rive nous le recommandons !!

Brion

11/07/2014 Nous avons passe un bon sejour au camping ! nous y revenons depuis 4ans car c'est super pour les enfants les piscines sont top ainsi que les animations ! les commerces sont sur place donc cest pratique . nous navons rien a reprocher en particulier nous sommes satisfaits de nos vacances à la rive comme chaque annee !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Déçu !!!"traduire
richard

18/07/2014 Déjà nous avons été déçu de voir le nombre de mobiles homes (780 environs) et surtout la proximité car il n'y avait pas 3 mètres entre nous et nos voisins avec en plus les terrasses misent face à face. Quelqu'un du personnel nous a lâcher que c'était un camping "usine". Je ne vous parle pas des soucis de températures au niveau de la douche. La TV mauvaise réception, la raison serait-elle qu'il y a des antennes satellites à louer ? Et pourquoi Eurosport est-il en allemand (ne sommes nous pas en France ?) Points positifs: La piscine mais pour les petits. Le site est beau et bien entretenu. L'équipe d'animateurs font de supers spectacles le soir (tous de supers danseurs) un peu dommage qu'ils ne soient pas plus accessibles et plus proches de leur clientèle sauf ceux du club enfants. Manque aussi un peu d'animations (jeux piscine le midi, jeux de l'apéro...) Les prix pratiqués au bar sont chers (3 euros le demi et 3.30 l'orangina de 25 cl), par rapport à beaucoup d'autres campings.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Plus jamais"traduire
montel

06/07/2014 camping la rive pour un 5 étoiles n'est pas encore au top la terrasse pourrait être abritée, et entretenue, réception des téléviseurs et téléphones zéro, les animations à revoir le club enfants accueil sympathique mais ennuyeux par contre nous ne sommes pas des bêtes pour être puces au camping avec des bracelets que nous ne pouvons enlever même a l'extérieur. enfin camping non recommandé

proprietaire LA Réception, 11/07/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre camping. Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions concernant votre commentaire. En effet, nous proposons à la location plusieurs mobil homes équipés d’une terrasse couverte. La réception des téléviseurs a été défaillante quelques jours, mais le problème est à présent résolu. Enfin concernant les bracelets c’est une méthode qui est de plus en plus courante dans tous les campings et qui a pour but d’éviter que de nombreuses personnes extérieures viennent profiter de nos installations à votre détriment et surtout de sécuriser les parents par rapport aux enfants. Vous souhaitant une bonne continuation, cordialement.

Juin 2014
"Séjour très agréable"traduire
Brive

26/06/2014 Séjour très agréable au camping de la rive ! Nous avons juste été surpris par la petite superficie de notre mobil home pour 6personnes ! Néanmoins beau camping !

proprietaire La Réception, 11/07/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre commentaire et à bientôt. Cordialement

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant