Avis Camping La Rive*****

18 avril 2014

La Rive*****
Avis Camping La Rive*****
Route de Bordeaux, F-40600, Biscarrosse (Landes)

Camping La Rive a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 322 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Rive***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biscarrosse (Landes) ! Vous pouvez également trouver 137 Photos concernant Camping La Rive***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Rive*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Rive***** avec les autres logements, dans Biscarrosse (Landes).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

192 avis sur La Rive*****

"Tres beau camping"traduire
FOLLETE

11/09/2013 Camping agréable surtout hors saison, hébergement en mobil home très propre et fonctionel bon rapport qualité prix par contre le restaurant pas bon le peu d'animateur encore en service était très sympa, manque quand même du personnel pour la surveillance de la piscine et le spa impossible de faire des soins pas assez d'hotesse; le personnel de l'accueil très professionnel et très courtois surtout FRANCK. Le loueur de matériel (vélo - aspirateur - barbecue) très désagréable. Très bon endroit pour les enfants.

"Parfait"traduire
FERNANDEZ

31/08/2013 tres bon camping, nous venons e passer une semaine tres agreable, surtout ne changez rien à l'animation et aux animateurs. Tres acceuillant.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Camping super"traduire
Dominique

29/08/2013 2ème séjour à La Rive, tjrs en août 1 fois en mobil home 1 fois en chalet. Très ombragé, propre, calme. RAS. Le soir très très beaux spectacles. Dans la journée différentes activités pr tt le monde et ts les goûts.
Ce camping c'est l'univers des enfants avec ses piscines et son lac.
Bémols sur : wifi payant et prix élevé - téléphones portables : ts les opérateurs ne passent pas - et , si l'on veut chicaner, la plage du lac qq déchets et passerelle bois à revoir
Le personnel : sympa, poli, service entretien efficace.
Les plages de Biscarrosse en 1/2 h. suivant l'heure. Sanguinet à 5mm en voiture pour grosses courses car superette chère mais utile pour pain ts les jours et dépannage.
Kdo à l'arrivée et au départ, sympa non..........
Peut-être à l'année prochaine !

Plus d'informations sur Camping La Rive***** chez :

"Parfait pour tous"traduire
SIOSSAC

02/09/2013 Le camping de la Rive répond en tout point au descriptif que j'en ai eu lors de ma recherche et qui m'avait alors emballé. Avec un plus, la qualité des spectacles proposé par les danseurs.Bref super séjour, à recommander pour tous, en duo , ou famille avec enfants en bas âge, ou avec ados; Tout le monde y trouve son bonheur !

"Superbe parc aquatique !!"traduire
BLUM

02/09/2013 Camping très sympathique : Différentes piscines adaptées à chacun : piscine à vagues,lagon, plusieurs piscines selon la taille des enfants avec de nombreux jeux. 9 toboggans waooh, ce parc aquatique est je pense introuvable dans un autre camping. Différentes animations en journée et le soir, cependant, je regrette que l'an. de la pétanque soit payante (3 €), dans ce camp. c'est d'ailleurs la 1ere fois que nous payons pour un tournoi de pétanque dans un camping (et nous étions 4 soit 12 €). Pour les transats : c'est vrai il en manque, mais bon si on enlevait toutes les personnes qui laissent leur serviette sur le transat, pour avoir leur place l'après-midi, on s'en sortirait peut-être mieux, mais ceci est valable aussi pour les autres camping 5 étoiles déjà cotoyés. De tout cela, je ne retiens que du +++, mes enfants se sont bien amusés, et redemandent à revenir l'année prochaine, on jouera moins à la pétanque. Et merci encore, pour le cadeau d'arrivée et de départ A bientôt

proprietaire La Rive, 16/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, merci pour votre message qui montre que nos efforts sont récompensés. Nous comprenons votre surprise quand à la participation demandée pour la pétanque mais cela nous permet de distribuer une série de lots d’un montant équivalent à cette participation. Nous vous remercions encore pour vos encouragements et espérons que cette partie de pétanque ne sera pas votre seul souvenir passé chez nous.

"Camping génial"traduire
maryline

19/08/2013 je rentre de 2 semaines de vacances à la rive. Camping génial avec beaucoup d'animations avec une équipes très professionnelle. Activités variées pour les enfants. les 2 restaurants acceptent les titres restaurant ce qui est très important pour les familles. accueil très sympa, cadeau offert au départ. Seul hic la pas de réseau Wifi offert, et le prix proposé est trop élevé. je suis très satisfaite et je ne comprend pas les réflexions de certains qui trouvent tout trop cher...il ne faut pas exagérer !! Par ailleurs la région est très belle, beaucoup de stations balnéaires à proximité...bref, quand on est en vacances et il faut savoir se passer de son confort quotidien et de ses petites habitudes, et prendre le temps de se poser!!...je recommande sans problème

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Le paradis de la famille"traduire
fabien poncet

19/08/2013 Camping idéal pour la famille où l'on peut aussi bien se reposer que s'éclater (bateau, pédalo, lac, nombreuses activités dans le camping pour les grands et les petits). Le personnel est très agréable. L'océan est à 10km, le lac avec sa très plaisante plage à 100 m.Il y a de nombreuses pistes cyclable accéssibles à tous.Les bungalos sont très propres et spacieux avec une terrasse.On a tout à portée de main si on ne veut pas prendre la voiture(baignade, magasins alimentaires, boutiques, restaurant, presse, massage...).Les piscines sont excellentes!

"Mémorable!"traduire
JURÉ

16/09/2013 Dépaysés, nous avons été enchantés de notre séjour tant au niveau des dispositifs proposés qu'à celui du parfait accueil du personnel accessible quelque soit le poste occupé. Les prix sur place sont très corrects et les divertissements du soir excellents!.Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse qui n'est pas un vain mot. (la note de 7,7 à ce jour est très injuste et injustifiée)

"Incomparrable"traduire
Arnaud

01/10/2013 Bonjour, nous avons passé 3 semaines en emplacement du 11 au 31/08/2013.Nous étions 6 (2 adultes et 4 enfants 10,8,6 et3 ans) Génial - parfait - idéal. Petit bémol, il manque un bloc sanitaire car trop de monde partout entre 18h et 20h et un point d'eau par emplacement. Il faudrait que vous puissiez installer un bloc sanitaire individuel par emplacement et là vous seriez le numéro 1 en FRANCE.
Cadre magnifique - ambiance au top - animations (enfants+soir) impeccables - piscines magnifiques. Nous retournerons dès que possible. Continuez comme cela.

"Vivement l'année prochaine"traduire
michael

04/09/2013 Très bon camping, j'avais un peu peur en voyant certains commentaires, hé bien nous avons passé 3 semaines formidable, le prix du restaurant, Bodega (bar tapas), snack et salle de spectacle m'ont paru tout à fait correct en fonction de ce qui était choisi, des crêpes à 1€50 des panini à 2€50, les soft entre 2 et 3 €, menu à 14€90( entrée, plat et dessert) cocktail 5€50(mmm) nous avons été sur Bordeaux pour 3 soft et une bière 18€50 donc plus chère qu'au camping.
Un cadre très agréable, un espace aquatique plus que satisfaisant.
un acces direct au lac, les enfants ont adoré ( nous aussi d'ailleurs)
Toujours du personnel dans les sanitaires( en journée).
SUPER CAMPING

Le seul commentaires négatifs pour lequel je suis d'accord, c'est pour les carrelage extérieur au niveau d'un des bloc sanitaire qui lorsqu’on marche dessus nous envois une jolie flaque d'eau dégeu.

Bref pour les autres commentaires négatif et bien je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est du CAMPING.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?