Avis Camping La Rive*****

18 septembre 2014

La Rive*****
Avis Camping La Rive*****
Route de Bordeaux, F-40600, Biscarrosse (Landes)

Camping La Rive a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 389 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Rive***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biscarrosse (Landes) ! Vous pouvez également trouver 151 Photos concernant Camping La Rive***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Rive*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Rive***** avec les autres logements, dans Biscarrosse (Landes).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

247 avis sur La Rive*****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Vacance agreable"traduire
vilpoux

01/09/2014 Le personnel du restaurant est très peu souriant et la cuisine basique.
Le camping est lui très propre.

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Déçu"traduire
d.M

30/08/2014 1ère année : RAS car n'avions jamais été en camping en mobil home. Emplacement calme. Literie moyenne
2ème année : chalet, un peu vieillot , mais ombragé, calme. Mauvaise literie.
3ème année : le pompon.... MH attribué sale avec des rideaux pendants, paterre cassée. Après réclamation une responsable (charmante) et venue et a confirmé nos dires et nous a changé d'emplacement. MH mieux. La réceptionniste pas sympa. L'ensemble du personnel bien.
Nous reprochons pour un éts. de ce type le manque de lave vaisselle, l'état des MH pour certains assez vieux et déglingués. La télé qui est neigeuse, le manque de Wifi gratuit (payant et cher mais pas tjrs accessible), ts les opérateurs téléphoniques ne passent pas. Le temps n'étant pas au RV avons visités d'autres campings aux alentours de catégories inférieures avec MH mieux équipés. Les infrastructures intérieures sont à améliorer car "casse-gu.." dans certaines rues surtout pour les enfants en vélos, trottinettes.

MOrandiere Vincent

29/08/2014 Nous sommes à notre 4ème séjour dans ce camping, et sommes toujours sous le charme par contre l emplacement v22 reste bruyant (voiture après 23h plus passants). De plus nous avons trop ressenti la fermeture dimanche 31 notamment au resto

Plus d'informations sur Camping La Rive***** chez :

Azur

28/08/2014 Bon séjour . Bonne enbiance et conviviable . Super animation .

Guinand

28/08/2014 Séjour très agreable. Paradis pour les enfants. Tres bien. Nous recommanderons votre camping. Merci

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Piscine au top"traduire
goux

02/09/2014 restaurant tres cher,annulation de soiree sans etes prévenus;la derniere semaine d aout est a desirer, rupture a la superette et aux snack

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Super séjour, avec quelques mais..."traduire
m.leglise

31/08/2014 Pour un séjour avec enfants (3 et 6 ans) camping au top. La zone aquatique est superbe, quoiqu'un peu froide si le temps n'est pas de la partie. La zone de jeu pour enfant, l'accès direct au lac sont de gros atouts.
Les spectacles sont également de haute volée.
Camping très propre, bonne ambiance. Supérette sur place, et boutiques diverses, petit marché le jeudi soir dans le camping, bar sympa.
Quelques éléments à modifier, quelques parties du parc aquatique sont à entretenir d'urgence (angles saillants, sol bois au bord des piscine enfants quand il est mouillé).
Après ça reste accessoire, mais l'équipement vidéo et internet mériterait quand même un petit effort, (télé neigeuse, et wifi cher et pas toujours accessible).
Séjour très agréable, le temps a été de la partie, que nous renouvellerons sans hésiter.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bien mais avec plusieurs réserves"traduire
clech

24/08/2014 nous avons réservé un séjour de 2 semaines en aout 2014 dans un mobil home à "la Rive". A notre arrivée on nous impose l'emplacement V30 mobil home situé à quelques mètres de l'entrée du camping ce qui signifie que toutes les 30 secondes on entend le bruit des voitures qui passent sur le seuil du portail faisant un agréable "clac clac" à chaque fois. deuxième agrément tous les matins le camion de livraison qui arrive à 7h30 pour ravitailler la supérette situé également a quelques mètres de la chambre parentale , réveil assuré . bref arrivée catastrophique.
après négociation nous sommes déplacés au V93 qui se trouve beaucoup mieux placé.
La mini disco n'est pas à la hauteur les chansons ne sont pas adaptées aux enfants.
les 5 étoiles concernent les infrastructures et les services pas le confort des mobil home qui est standard (pas de grille pain par exemple), piscine très froide
au final les infrastructures sont très bien mais nous ne sommes pas satisfait du rapport prestation prix.

proprietaire La Réception, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement.

Thomas lecland

22/08/2014 Salle de jeux salle carreaux cassés
Jeux a renouveller
Bières ont doublées en un an 3 euros au lieu de 1.50
Nettoyer le sable air de jeu
Mauvaise réception télé et il en manque une dans la chambre parentale
Les mobil homes augmentent trop claqués années
Les spectacles trop chauds pour les enfants ( string porte jarretelles ) ???
Michel le directeur est très sympa

Sinon très bon camping pour le reste mais pour moi il mérite 4 étoiles et non
Un 5 étoiles doit être presque parfait

Mainfroid

22/08/2014 Très bon camping, équipe d animateur très pro. Personnel très accueillant. Merci et à bientot sûrement.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant