Avis Camping Franceloc La Pinèda****

25 avril 2014

Franceloc La Pinèda****
Avis Camping Franceloc La Pinèda****
Route de Cazaux, 33260, Cazaux

Camping Franceloc La Pinèda a obtenu une note de 5,5 de 10, basé sur 69 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc La Pinèda**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cazaux ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping Franceloc La Pinèda**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc La Pinèda**** avec les autres logements, dans Cazaux.

1 2 3 4 5 6 suivant

58 avis sur Franceloc La Pinèda****

5,2
6,2
4,9
5,1
"Premiere vacance reussi!!!"traduire
le regent

23/01/2014 le camping est agréable, propre, personnel gentil, avec les piscines pour les enfants y rien a redire!!!
les animations le soir sont distrayante et sympathique!!!
les hélicoptère et avion ne sont pas si gênant que ca.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Formidable avec des enfants"traduire
Leroy

17/07/2013 Camping très agréable, propre, nombreuses activités pour les enfants.
Grand parc aquatique, 5 tobbogans, piscines propres et chauffées
Nous reviendrons c'est certain

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Super vacances avec nos enfants"traduire
Laurence

14/07/2013 Inquiète à la lecture des autres commentaires, j'ai tout de suite apprécié ce camping. Chouette infrastructure, espace aquatique très grand et en bon état. Accueil très sympathique. Épicerie peu fournie mais supermarché à 3' en voiture. Aucun point négatif en comparaison aux autres campings du même niveau déjà testés.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Agréablement surpris"traduire
Rols Muller

20/07/2013 Au camping de la Pinéda j'ai été agréablement surpris. En arrivant le camping n'en jette peut être pas mais on s'y sent bien! Tout est propre et tout le temps. Bien que ce soit un petit camping il y des animations variées et intéressantes tous les soirs. Une supérette à 2mn en voiture ou a vélo vous permet d'avoir tout le nécessaire pour votre séjour. La piscine est royale vu la taille du camping! Il manque juste quelques transats. Les repas servi au restaurent sont excellents et à un prix raisonnable. Faut juste penser a réserver.
Merci a Marco et toute sa "tribu" pour leur humour, sourire et dévouement. Durant les deux semaines de notre séjour nous sommes allé boire un verre tous les soir au resto. C'est la première fois que ça nous arrive et ça veut tout dire concernant leur convivialité.
Et je rajoute une mention spéciale pour l'animateur jeux: Olivier.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"A refaire!!!"traduire
dragin

01/07/2013 agréablement surpris a notre arrivée!!!camping tres propre,personnels agréables,la piscine est super mes filles se sont eclatées!!!! structure de jeux super sympa mais un peu dangeureuse pour les jeunes enfants ou alors il faut monter avec eux!!!! en resumé nous avons passé de tres bonnes vacances

En couple, Juin 2013
"Merci les Helicopetes"traduire
Soleil

19/06/2013 Personnels sympas , premier mobil home entouré d'une réunion d'amis, bruyants ,et les uns sur les autres , changement le lendemain pour le fond du camping mieux et plus calme. Malheureusement entre les décollages d'avions a réactions et les hélicoptères jusqu'à 23h00 un bruit en chasse un autre . De plus si vous pas n'êtes plage et piscine le tour du bassin d'Arcachon est vite termine (bon pour un we) et la plus grande chance sur 12 jours 2 jours de soleil , nous avons écourtez notre séjour la pluie étant bien installée.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"A refaire"traduire
maya76

25/04/2013 J'avais lu beaucoup de critques négatives et quelle ne fut pas ma suprise à notre arrivee de constater que ce camping mérite bien ces 4 étoiles!!!Endroit propre, calme quelques survols d'avions mais pas autant qu'annoncé et surtout pas au dessus de nos tetes...quant à l'allée, elle est goudronnée depuis l'ouverture. Et puis les mobils homes ne sont pas les uns sur les autres... Quant au personnel, nous avons eu quelques soucis avec le mobile home à notre arrivée, mais ils ont su réagir avec rapidité et effacité. Solution trouvée dans les 20 minutes. N'ayant pas testé la restauration du camping, je ne peux me permettre de donner un avis. POur les gens qui souhaitent un camping calme, c'est tout ce qu'il vous faut. Pour ceux qui souhaitent les animations...pensez à bien regarder avant si les animations sont prévues...nous pensons y retourner prochainement

En couple, Sep 2012
"Bon camping"traduire
Maureau pierre alai...

08/09/2012 Bon camping sympa à proximité à la fois du bassin d arcachon (10km) et des plages " petit Nice "(10km) biscarosse plage (25km)
Personnel du camping sympa!
Centre aquatique bien équipé
On a passé un très bon séjour

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Plus jamais"traduire
bourgeois

26/08/2012 Jamais été aussi déçu!Mobil-home pourri:pas d'eau chaude les 1ers jours(et 2 douches communes pour tt le camping!!!)parasol tt petit avec des baleines pétées,une vis dépassait de 2 cm ds le mur des WC,ma fille passé au travers de la banquette.Quant au camping,ne pas se fier aux instructions:Epicerie inexistante.Point presse:1 seul journal.Dépôt de pain:ne pas oublier de commander la veille avant 16h(Nul, jamais vu ça!)Resto:commandé 4 pizzas,se sont planté pour 2 pizz.un soir,voulions des paninis,on nous répond "c'est que le midi",donc commande des frites:"faut attendre 1/2 h car le cuistot n'est pas encore arrivé".un vrai sketch!!! + Ski nautique à côté du camping (commence dès 7h30) + hélicoptères tournent jusqu'à minuit! + Voirie centrale pourrie.Qd certains disent que ça oblige à rouler - vite,ds les autres campings,je n'ai jamais vu les gens rouler à + de 10kms!Quant à la piscine,aucune surveillance, sanitaires déguelasses(pas de douche en sortant des WC!!!)et pas de transats!

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Superbe séjour"traduire
Milet

18/08/2012 Superbe séjour... C'est la deuxième année que nous venons et nous y retournerons. Personnel super accueillant avec toujours un mot gentil, mobilhome très propre et très confortable (même avec un bébé de 6 mois, dont nous avons pu mettre le lit dans notre chambre pour laisser dormir son frère dans la sienne), une télé a été mise au bar pour nous permettre de suivre les JO tout en profitant des piscines (très convivial), animateurs supers sympas et très professionnels (par rapport à l'an dernier), restauration super. Certes, certaines choses nous gènent mais on fait avec : le sable noir.... typique de la région, on se lave les pieds avant de se coucher ; la route du camping a des trous... les voitures roulent moins vite ; je trouve juste dommage que l'espace jeux des enfants se trouve derrière le bar et ne permet pas aux parents de les surveiller se délaçant mais on fait avec. Je recommande ce camping qui est fait pour les familles, région superbe (lac, océan, piscine) à découvrir.

1 2 3 4 5 6 suivant